Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rotule de tringlerie de commande de vitesse

Aller en bas 
+16
camboui76
fissure
nico8221
vador82
fougeck
Joel
yanpol
tunaps
Sylvain 01
garret
franki
turbaux1
le quinquin63
le singe
Megabytes
jp.isurf
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



rotule de tringlerie de commande de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse   rotule de tringlerie de commande de vitesse - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:01

tunaps a écrit:
rotule de tringlerie de commande de vitesse - Page 3 4499f608df217a74a200625d4d0d9tt


Voilà si ca peut servir




merci pour ceci, ça y est c'est repare et c'est reparti pour une tour :wepi:
(si ça interresse quelqu'un je me suis fait un deuxieme kit au cas ou, qui en tourne 1 en tourne 2!!!!!!!) Wink
j'en ai profité pour changer mes bougies, suite au pb de celle qui flambait souvent.....passé en NKG, on verra bien............. Twisted Evil
et pour finir j'ai mis un p'tit tube de fuite...à la place du devil affraid
j'ai pas fait 10 bornes avant que les bleus ne m'arretent Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'suis bon pour remettre le devil Razz Razz Razz ils trouvent qu'il fait moins de bruit.....comme quoi tout est relatif en therme de comparaison Exclamation Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



rotule de tringlerie de commande de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse   rotule de tringlerie de commande de vitesse - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:55

il te revien a combien le kit rotule
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



rotule de tringlerie de commande de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse   rotule de tringlerie de commande de vitesse - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:49

une bonne centaine de roros...en rotules normales, pas inox...
pourquoi mon petit??
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



rotule de tringlerie de commande de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse   rotule de tringlerie de commande de vitesse - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:28

Salut

As tu les dimensions des entretoises (les six)

ls deux petites coniques
les deus coniques plus longues
les cylindriques
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



rotule de tringlerie de commande de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse   rotule de tringlerie de commande de vitesse - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:53

vador82 a écrit:
une bonne centaine de roros...en rotules normales, pas inox...
pourquoi mon petit??

je voudrai le faire sur ma r5 et je cherche si cest mieu de le faire (acheter les rotule etc)ou d'acheter le kit et le monter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



rotule de tringlerie de commande de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse   rotule de tringlerie de commande de vitesse - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:06

ça fait un bout de temps que je veux le faire moi aussi, à mon avis ça ne coute rien de le faire soi-même. Faut que je vois ça quand j'aurai le temps, en plus j'ai des rotules qui traines dans le boxer, je vais regarder si je peux en faire quelque chose.

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



rotule de tringlerie de commande de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse   rotule de tringlerie de commande de vitesse - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:35

ruealpine a écrit:
en plus j'ai des rotules qui traines dans le boxer, je vais regarder si je peux en faire quelque chose.

:pilott:

Pauvre chien............... :mala: :nimpo:
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



rotule de tringlerie de commande de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse   rotule de tringlerie de commande de vitesse - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 7:59

Joel de Plaisir a écrit:
ruealpine a écrit:
en plus j'ai des rotules qui traines dans le boxer, je vais regarder si je peux en faire quelque chose.

:pilott:

Pauvre chien............... :mala: :nimpo:
affraid affraid affraid :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
boyet
Turbistes
Turbistes
boyet



rotule de tringlerie de commande de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse   rotule de tringlerie de commande de vitesse - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:10

voila c'est fait pour moi , j'ai monté le kit rotule de tringlerie vendu par 3S ( en 30mn env. ) et quel changement !
les vitesses rentrent impeccable !
plus de jeu dans la tringlerie , la seconde est super facile a trouver , vraiment ca vaut va la cout de s'emmerdé a trouver des rotules et de faire tout le système !
maintenant c'est mon avis perso.
salutations.
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



rotule de tringlerie de commande de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse   rotule de tringlerie de commande de vitesse - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:42

Pourquoi tu trouve mieux le 2eme?? Question
j'ai pas cette impression moi?
il y a moins de jeu certe...surtout vitesse engagee apres je sais pas???
tu as le kit fileté dans le tube d'origine...j'ai pris le canon à souder et rotule de 10 .....à voir Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
boyet
Turbistes
Turbistes
boyet



rotule de tringlerie de commande de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse   rotule de tringlerie de commande de vitesse - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:18

oui av j'avais du jeu de partout , et la deuxième était très dure a trouvé ( je faisais craqué ma marche ar )
maintenant tout tombe en face , toutes les vitesses vont nickel !
j'ai changer également le guide plastique et le soufflet ( chez renault ) qui guide la tringlerie dans la traverse entre les 2 longerons.
je reconnai plus mon R5 !

pour le montage, j'ai coupé le bout de la tringlerie et j'ai soudé un entretoise fileté pour pouvoir vissé ma rotule, voila.
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



rotule de tringlerie de commande de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse   rotule de tringlerie de commande de vitesse - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:25

effectivement la marche arriere qui craque est un bon symptome!!
Revenir en haut Aller en bas
R5turbo71
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
R5turbo71



rotule de tringlerie de commande de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse   rotule de tringlerie de commande de vitesse - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:18

Bonjour,

Ma biellette de tringlerie de boite à fondue, est-ce que quelqu'un peu me donner la longueur (entraxe) d'une rotule à une autre svp pour que je puisse la refaire?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



rotule de tringlerie de commande de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse   rotule de tringlerie de commande de vitesse - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:25

Bonjour,
Il y aura surement quelqu'un pour te répondre, en attendant, si tu veux bien nous faire une présentation dans le bonne section idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rotule de tringlerie de commande de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse   rotule de tringlerie de commande de vitesse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rotule de tringlerie de commande de vitesse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rotule tringlerie
» rotule entre tringlerie et boite
» commande de boite de vitesse
» rotule bv
» Modif tringlerie BV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: EMBRAYAGE-
Sauter vers: