Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 rotule de tringlerie de commande de vitesse

Aller en bas 
+16
camboui76
fissure
nico8221
vador82
fougeck
Joel
yanpol
tunaps
Sylvain 01
garret
franki
turbaux1
le quinquin63
le singe
Megabytes
jp.isurf
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jp.isurf
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jp.isurf



rotule de tringlerie de commande de vitesse Empty
MessageSujet: rotule de tringlerie de commande de vitesse   rotule de tringlerie de commande de vitesse Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:27

salut à tous
j'avais du jeu (beaucoup) dans la rotule sortie de bv qui va à la grande barre, en voulant enlever la cage en plastique bleu de cette rotule, elle est partie en miéttes
avant, chez renault, pas de détail, il fallait changer la barre(repére 24 du pr1073 page 58.70)
est-ce que l'on trouve cette cage en plastique ou faut t'il faire la modif rotule uniball
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



rotule de tringlerie de commande de vitesse Empty
MessageSujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse   rotule de tringlerie de commande de vitesse Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:59

Met de l'uniball !
C'est beaucoup plus precis que la daube d'origine et t'as plus (ou beaucoup moins) de problème d'usure
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



rotule de tringlerie de commande de vitesse Empty
MessageSujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse   rotule de tringlerie de commande de vitesse Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:13

rotule de tringlerie de commande de vitesse Cec00510

rotule de tringlerie de commande de vitesse Cec00110

rotule de tringlerie de commande de vitesse Cec00210
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



rotule de tringlerie de commande de vitesse Empty
MessageSujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse   rotule de tringlerie de commande de vitesse Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:20

cheers magnifique le singe!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



rotule de tringlerie de commande de vitesse Empty
MessageSujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse   rotule de tringlerie de commande de vitesse Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:33

Quand je serais riche......
Revenir en haut Aller en bas
jp.isurf
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jp.isurf



rotule de tringlerie de commande de vitesse Empty
MessageSujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse   rotule de tringlerie de commande de vitesse Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:18

merci à tous
si vous avez les réf de ces rotules, bref, je vais chez le marchand et je demande quoi
diamétre, longueur, etc....
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



rotule de tringlerie de commande de vitesse Empty
MessageSujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse   rotule de tringlerie de commande de vitesse Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:15

3s mon ami , 3s
Revenir en haut Aller en bas
jp.isurf
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jp.isurf



rotule de tringlerie de commande de vitesse Empty
MessageSujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse   rotule de tringlerie de commande de vitesse Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:26

merci Jean-paul
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



rotule de tringlerie de commande de vitesse Empty
MessageSujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse   rotule de tringlerie de commande de vitesse Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:44

turbaux1 a écrit:
Quand je serais riche......
affraid

arrete !!!!!! 150 € le kit Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
garret
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
garret



rotule de tringlerie de commande de vitesse Empty
MessageSujet: rotule   rotule de tringlerie de commande de vitesse Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:49

bonsoir jp
on s'est vu à ambialet
j'avais la turbo blanche
je t'avais fait part de ce qui m'etait arrivé sur la rocade lorsque la biellette en plastique de tringlerie avait cassé ,me laissant au point mort sans pouvoir enclencher une vitesse
j'ai fait poser un renvoi unibal
garret
Revenir en haut Aller en bas
jp.isurf
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jp.isurf



rotule de tringlerie de commande de vitesse Empty
MessageSujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse   rotule de tringlerie de commande de vitesse Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:44

bonsoir garret
je me souviens bien, je t'avais dis que j'avais du mal a rentrer la 2 (dans le sens 3 vers 2), j'ai voulu regarder, en miéttes la cage
j'ai un copain qui fait du kart, il vient me voir ce soir avec sa réserve d'unibal, j'ai fait tous les distributeurs de piéces auto à Agen, rien, on est un peu loin de tout ici!!!!
ta R5 est sur mon avatar
@+
Revenir en haut Aller en bas
garret
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
garret



rotule de tringlerie de commande de vitesse Empty
MessageSujet: rotule   rotule de tringlerie de commande de vitesse Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:58

bonsoir jp
le pire est toujours à venir ( humour ,si j'ose dire)
je te souhaite de trouver ta prochaine t2
à bientôt dans le sud ouest où les rencontres sont rares
garret
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



rotule de tringlerie de commande de vitesse Empty
MessageSujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse   rotule de tringlerie de commande de vitesse Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:30

turbaux1 a écrit:
Quand je serais riche......
alors fait comme moi un montage d'embouts à rotule industriel avec les boules d'origine Razz un peu de graisse et un bout de tige filtée...
ça marche nickel et ça coute 40€ avec la peinture te le carburant aller retour pour aller les chercher à la poste
rotule de tringlerie de commande de vitesse 16162409_th rotule de tringlerie de commande de vitesse 16162433_th rotule de tringlerie de commande de vitesse 16162451_th rotule de tringlerie de commande de vitesse 16162465_th Photo Sharing - PicTiger
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
jp.isurf
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jp.isurf



rotule de tringlerie de commande de vitesse Empty
MessageSujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse   rotule de tringlerie de commande de vitesse Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:18

salut Sylvain
la petite biellette du haut n'a pas de jeu, je vais faire celle du bas en unibal et ça sera ok
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



rotule de tringlerie de commande de vitesse Empty
MessageSujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse   rotule de tringlerie de commande de vitesse Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:22

Merde, tu t' es blessé Sylvain ??? il y a du sang partout sur la boite! biggol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



rotule de tringlerie de commande de vitesse Empty
MessageSujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse   rotule de tringlerie de commande de vitesse Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:25

moi j'ai fais l'ensemble en embouts à rotule Razz , ça va super bien pour pas cher du tout! :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



rotule de tringlerie de commande de vitesse Empty
MessageSujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse   rotule de tringlerie de commande de vitesse Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:25

turbaux1 a écrit:
Merde, tu t' es blessé Sylvain ??? il y a du sang partout sur la boite! biggol

Twisted Evil une vraie boucherie!!!! pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



rotule de tringlerie de commande de vitesse Empty
MessageSujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse   rotule de tringlerie de commande de vitesse Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:51

jp.isurf a écrit:
salut Sylvain
la petite biellette du haut n'a pas de jeu, je vais faire celle du bas en unibal et ça sera ok

Pareil, celle du haut vas très bien chez moi
Seule celle du bas a été changé, ca vas tres bien comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



rotule de tringlerie de commande de vitesse Empty
MessageSujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse   rotule de tringlerie de commande de vitesse Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:18

Dis sylvain ton appareil photo lui n'a quand même pas couté 40 € lui, donne moi la marque pour ne pas acheter le même!!!!!

C'est pire que quand j'ai bu icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



rotule de tringlerie de commande de vitesse Empty
MessageSujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse   rotule de tringlerie de commande de vitesse Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:06

tunaps a écrit:
Dis sylvain ton appareil photo lui n'a quand même pas couté 40 € lui, donne moi la marque pour ne pas acheter le même!!!!!

C'est pire que quand j'ai bu icon_boire
Suspect

t'as raison j'en avais marre et j'en ai acheté un vrai ce matin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



rotule de tringlerie de commande de vitesse Empty
MessageSujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse   rotule de tringlerie de commande de vitesse Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:10

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



rotule de tringlerie de commande de vitesse Empty
MessageSujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse   rotule de tringlerie de commande de vitesse Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:38

Citation :
t'as raison j'en avais marre et j'en ai acheté un vrai ce matin

Toi tu es bourré d'oseille !!!! t'es suremment du parti des riches(et encore je suis poli) Evil or Very Mad
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



rotule de tringlerie de commande de vitesse Empty
MessageSujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse   rotule de tringlerie de commande de vitesse Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:45

turbaux1 a écrit:


Toi tu es bourré d'oseille !!!! t'es suremment du parti des riches(et encore je suis poli) Evil or Very Mad
lol! lol!

Quand je lis ça,j'vois qu'on ne s'est vraiment pas compris Evil or Very Mad

lol! aussi...
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



rotule de tringlerie de commande de vitesse Empty
MessageSujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse   rotule de tringlerie de commande de vitesse Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:05

:ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



rotule de tringlerie de commande de vitesse Empty
MessageSujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse   rotule de tringlerie de commande de vitesse Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:38

JPGT42 a écrit:
turbaux1 a écrit:


Toi tu es bourré d'oseille !!!! t'es suremment du parti des riches(et encore je suis poli) Evil or Very Mad
lol! lol!

Quand je lis ça,j'vois qu'on ne s'est vraiment pas compris Evil or Very Mad

lol! aussi...

En ce moment il est d'humeur gueularde le TURBAUX1 mais ca lui passera comme d'habitude.................lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rotule de tringlerie de commande de vitesse Empty
MessageSujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse   rotule de tringlerie de commande de vitesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rotule de tringlerie de commande de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rotule tringlerie
» rotule entre tringlerie et boite
» commande de boite de vitesse
» rotule bv
» Modif tringlerie BV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: EMBRAYAGE-
Sauter vers: