Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme bruit embrayage ou boite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bellenguez
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
bellenguez



Probleme bruit embrayage ou boite Empty
MessageSujet: Probleme bruit embrayage ou boite   Probleme bruit embrayage ou boite Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:59

bonjour lauent j'ai un probleme de bruit avec ma boite de vitesse la meme que la tienne juste au debrayage peux tu me renseigner tel 0680784502 merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Probleme bruit embrayage ou boite Empty
MessageSujet: Re: Probleme bruit embrayage ou boite   Probleme bruit embrayage ou boite Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:26

J'ai migré ton message ici.

Sa doit etre la butée...autre avis?
Revenir en haut Aller en bas
bellenguez
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
bellenguez



Probleme bruit embrayage ou boite Empty
MessageSujet: Re: Probleme bruit embrayage ou boite   Probleme bruit embrayage ou boite Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:34

merci de ta reponse pour info je suis obligé de debrayer plusieurs fois pour que le bruit disparait
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Probleme bruit embrayage ou boite Empty
MessageSujet: Re: Probleme bruit embrayage ou boite   Probleme bruit embrayage ou boite Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:35

ces quoi comme bruit ?? plutot 1 ronflement ou un bruit de féraille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Probleme bruit embrayage ou boite Empty
MessageSujet: Re: Probleme bruit embrayage ou boite   Probleme bruit embrayage ou boite Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:17

c'est la butée, j'ai le même bruit avec la butée sur mon boxer du boulot.
je redébraye lentement et le bruit disparait.
pulvérise un coup de lubrifiant au bisulfure en bombe sur la butée, par les orifices de la boite.
il faut une bombe avec un petit tuyau qui se met sur le diffuseur pour aller jusqu'a la partie tournante de la butée.
normalement ton bruit doit disparaitre.

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
bellenguez
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
bellenguez



Probleme bruit embrayage ou boite Empty
MessageSujet: Re: Probleme bruit embrayage ou boite   Probleme bruit embrayage ou boite Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:43

camboui76 a écrit:
ces quoi comme bruit ?? plutot 1 ronflement ou un bruit de féraille
tout tabord je vous remercie de votre reponse
c'est plutot un bruit de ronflement un brou ha ha tres grave je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur l'embrayage et cela disparé
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Probleme bruit embrayage ou boite Empty
MessageSujet: Re: Probleme bruit embrayage ou boite   Probleme bruit embrayage ou boite Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:39

En tout premier je te conseillerais même de relire (ou lire ) un tout petit peu les règles du forum notamment celle de la présentation, le mini quand on arrive quelque part et que l on est nouveau c'est de dire bonjour et non pas de faire un post ( qui a été supprimé ) pour tenter d acheter des pièces.....merci de respecter ces regles avant suppression de ton compte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme bruit embrayage ou boite Empty
MessageSujet: Re: Probleme bruit embrayage ou boite   Probleme bruit embrayage ou boite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme bruit embrayage ou boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pédale embrayage molle puis plus d'embrayage!
» probleme embrayage
» bruit de bv ?
» Problème de boite de vitesse
» Problème déserrage arbre de boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: EMBRAYAGE-
Sauter vers: