Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pédale embrayage molle puis plus d'embrayage!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Pédale embrayage molle puis plus d'embrayage! Empty
MessageSujet: Pédale embrayage molle puis plus d'embrayage!   Pédale embrayage molle puis plus d'embrayage! Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:45

Bien...

vous me connaissez, je suis Mr Fuite!

Je roulais pépère dans mon bleb quand tout à coup, la pédale d'embrayage n'embraye plus correctement! Plus possible de passer de vitesse...

J'ai le circlip de pute qui a sauté, et le récepteur d'embrayage est resté enfoncé à fond... faisant visiblement couler tout le contenu du bol de liquide de frein...

Maintenant je suis bien emmerdé. Heureusement que j'ai réussi à rentrer chez moi en roulant en 1ère.
Je me demande bien comment je vais remettre ça en place.

Moi qui voulais l'emmener au Régiment pour les JPO!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Pédale embrayage molle puis plus d'embrayage! Empty
MessageSujet: Re: Pédale embrayage molle puis plus d'embrayage!   Pédale embrayage molle puis plus d'embrayage! Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:48

pas de bol dis donc
trouve toi un clips,ensuite tu demontes ton recepteur afin de pouvoir l'assemble facilement.
te restes a le reposer e purger tout ça
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Pédale embrayage molle puis plus d'embrayage! Empty
MessageSujet: Re: Pédale embrayage molle puis plus d'embrayage!   Pédale embrayage molle puis plus d'embrayage! Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:36

Tres simple a faire j'ai changé mon récepteur il y a deux semaine, il te faut une pince a circlips, c'est beaucoup plus simple avec sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Pédale embrayage molle puis plus d'embrayage! Empty
MessageSujet: Re: Pédale embrayage molle puis plus d'embrayage!   Pédale embrayage molle puis plus d'embrayage! Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:45

Qui aurait ce joint en magasin???

Vous me confirmez que sur les J7 y avait la même chose???

[img]Pédale embrayage molle puis plus d'embrayage! 090909044846715128[/img]
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Pédale embrayage molle puis plus d'embrayage! Empty
MessageSujet: Re: Pédale embrayage molle puis plus d'embrayage!   Pédale embrayage molle puis plus d'embrayage! Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:38

si le joint et dans cette état le corps internne du récépteur doit pas étre en bonne état (marque de corosion etc...)moi je te conseil de le monter en neuf (le récépteur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Pédale embrayage molle puis plus d'embrayage! Empty
MessageSujet: Re: Pédale embrayage molle puis plus d'embrayage!   Pédale embrayage molle puis plus d'embrayage! Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:39

camboui76 a écrit:
si le joint et dans cette état le corps internne du récépteur doit pas étre en bonne état (marque de corosion etc...)moi je te conseil de le monter en neuf (le récépteur)

Pédale embrayage molle puis plus d'embrayage! 3721730094 ,je croyais juste deboité mais a ce stade c poubelle direct biggol
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Pédale embrayage molle puis plus d'embrayage! Empty
MessageSujet: Re: Pédale embrayage molle puis plus d'embrayage!   Pédale embrayage molle puis plus d'embrayage! Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:53

pour un petit rappel on ne joue pas avec le feu,le récépteur et juste desous le colecteur d'échappement qui et lui chauffe a 900°
et que le liquide de freins et d'embrayage brulle trés bien
profite pour changer le tuyau par un montage aviation(je sais sa coute)
mes sa limite les risque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Pédale embrayage molle puis plus d'embrayage! Empty
MessageSujet: Re: Pédale embrayage molle puis plus d'embrayage!   Pédale embrayage molle puis plus d'embrayage! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:03

Ah je vais pas en racheter un neuf pour un joint. Il est assez récent mon récepteur.

Je suis déjà en montage avia. Je vais faire une plaque de protection autour du récepteur pour rabattre toute fuite vers le sol.

De plus bientôt j'aurais un 4 en 1 Cévennes d'Orbisound (après avoir trouvé 4 copains pour l'avoir encore moins cher, prix de base 760€ TTC) et je ferai une tôle de protection enveloppante avec de l'isolant sur la partie basse.

Aujourd'hui je pars en chasse pour un joint de J7, de 404 ou 505.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pédale embrayage molle puis plus d'embrayage! Empty
MessageSujet: Re: Pédale embrayage molle puis plus d'embrayage!   Pédale embrayage molle puis plus d'embrayage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pédale embrayage molle puis plus d'embrayage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde pedale embrayge
» Pedale box TDC
» embrayage GBS
» Pedale accelerateur !!
» mécanisme de la pédale d'accélérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: EMBRAYAGE-
Sauter vers: