Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Baptême Renault 5 turbo 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PEGGY76
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
PEGGY76



Baptême Renault 5 turbo 2 Empty
MessageSujet: Baptême Renault 5 turbo 2   Baptême Renault 5 turbo 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:09

Bonjour,
Mon conjoint est totalement fan de la Renault 5 turbo 2, pourquoi ? je pense que vous avez tous la réponse à cette question Smile
Une chose est certaine c'est que si je veux lui faire plaisir, je sais quoi faire mais comment ??
Je viens donc ici pour trouver une personne qui accepterait de lui faire un baptême (en tant que passager et idéalement en tant que conducteur)
J'ai cherché un peu partout mais je n'ai malheureusement rien trouvé. Je n'ai pas envie de lui faire ce cadeau pour un événement spécial au contraire juste pour faire plaisir et quand il s'y attend le moins.
Nous habitons du côté de Rouen et je suis prête à me déplacer dans toute la Normandie, Nord pas de calais, Picardie, centre (proche normandie), peut être même Belgique.
Je n'ai pas l'habitude de faire ce type de démarche et j'espère que vous pourrez m'aider.
Je vous remercie par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
nartai21
Turbistes
Turbistes
nartai21



Baptême Renault 5 turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême Renault 5 turbo 2   Baptême Renault 5 turbo 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:51

alors y'a personne dans ces regions là pour faire plaisir????
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Baptême Renault 5 turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême Renault 5 turbo 2   Baptême Renault 5 turbo 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:51

Ça doit être jouables il y a du monde sur rouen et alentours!

Franki, Alexandre, Jérémy ETC......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
LE BURZET
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
LE BURZET



Baptême Renault 5 turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême Renault 5 turbo 2   Baptême Renault 5 turbo 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:03

Ce n'est peut être pas le cas, mais avec ce genre de demande, j'ai toujours peur d'une arnaque ou autre enc...ade.
Déjà vu ce genre de demande sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
PEGGY76
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
PEGGY76



Baptême Renault 5 turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême Renault 5 turbo 2   Baptême Renault 5 turbo 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:20

Merci à Nartai et lolo. Je te comprends Le Burzet, moi même c'est difficile de faire confiance à un inconnu aussi mais je pense qu'il faut prendre des risques dans la vie (enfin j'espère lol).
En tout cas, si une personne est disponible dans la région, je donnerai sans problème mon numéro de téléphone, mon facebook (même s'il y a pas grand chose dessus mais au moins un visage)...
J'espère sincèrement avoir un retour des passionné des R5 turbo 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



Baptême Renault 5 turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême Renault 5 turbo 2   Baptême Renault 5 turbo 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:03

Bonsoir à tous,
Peggy76, tu peux pas l'emmener du côté de Lurcy Levis (dans l'Allier, pas très loin de Magny-Cours) le week-end prochain, ton homme?? Parce que si tu veux lui faire faire des baptêmes, il ne sera pas déçu, il risque même d'en faire jusqu'à plus soif!! Contacte-moi en MP, je te donnerai les modalités, on est un peu short au niveau timing, mais si c'est pour une surprise, nul doute que ça en sera une pour lui!!
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
PEGGY76
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
PEGGY76



Baptême Renault 5 turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême Renault 5 turbo 2   Baptême Renault 5 turbo 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:54

Un grand merci à Turboman1397 de cette proposition. Nous avons passé un weekend exceptionnel avec des personnes tous très agréable. La surprise était plus que réussie mais grâce à la gentillesse, la convivialité des personnes présentes.
J'ai pu moi aussi en profiter Wink
L'organisation, les personnes, les voitures (oui quand même), la soirée... TOP TOP TOP
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême Renault 5 turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême Renault 5 turbo 2   Baptême Renault 5 turbo 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême Renault 5 turbo 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême r5 turbo
» Recherche baptème en R5 turbo 2
» URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2
» Renault 5 turbo aux World series by Renault.
» Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: