Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 autobloquant Quaife

Aller en bas 
AuteurMessage
trompette05
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
avatar



autobloquant Quaife Empty
MessageSujet: autobloquant Quaife   autobloquant Quaife Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:50

Bonjour,

Je m'aprète a passé une commande pour un quaife, il est actuellement chez les marchands aux alentours de 1500 euros, un petit peu moins, sans les
intermediaires on peut l'avoir pour 1250 euros ttc l'unité, et le distributeur peu faire un geste commerciale si il y a +ieurs demande comme dans les commandes precedemment effectué.

Bon je sais , beaucoup de vos autos en sont équipés mais si ça peut interressé quelqu'un , on pourrait jumelés nos commande pour obtenir un tarif plus interressant.
merci ( je n'ai pas pu mettre le sujet dans les cde groupées parceque je n'est pas les 25 messages constructifs.)
Vincent
dans l'hiver je passe commande pour 4 combinés cevennes ( les reglables ), il en reste tres peu, je vous tiendrais au jus si ça peut vous interressé.
Revenir en haut Aller en bas
 
autobloquant Quaife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur CG du quaife QDF5M
» Autobloquant
» Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)
» Différentiel à glissement limité Quaife QDF5M
» Question autobloquant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: EMBRAYAGE-
Sauter vers: