Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 exige, la prochaine Yoda mobile

Aller en bas 
+8
nico8221
tunaps
yann37
jérémy
franki
capitainecaverne
willyam
mainneville
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



exige, la prochaine Yoda mobile Empty
MessageSujet: exige, la prochaine Yoda mobile   exige, la prochaine Yoda mobile Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:35

http://www.garage111.com/forum/viewtopic.php?pid=36770#p36770

y va craquer exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534

c'est ready to race ! exige, la prochaine Yoda mobile 576264
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



exige, la prochaine Yoda mobile Empty
MessageSujet: Re: exige, la prochaine Yoda mobile   exige, la prochaine Yoda mobile Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:37

sur la photo du mesage 15 on peut voir Yoda !!!

ba, oui, qui d'autre penserait à prendre le système d'éclairage en photos exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534

ok exige, la prochaine Yoda mobile Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



exige, la prochaine Yoda mobile Empty
MessageSujet: Re: exige, la prochaine Yoda mobile   exige, la prochaine Yoda mobile Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:22

c est inadmissible d enmener yoda voir des autos comme cela !!!
bon d accord c est a sa taille !!!!exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



exige, la prochaine Yoda mobile Empty
MessageSujet: Re: exige, la prochaine Yoda mobile   exige, la prochaine Yoda mobile Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:54

Oui on le voit debout sur une boîte pour voir les autos comme les grands exige, la prochaine Yoda mobile 34534
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



exige, la prochaine Yoda mobile Empty
MessageSujet: Re: exige, la prochaine Yoda mobile   exige, la prochaine Yoda mobile Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:51

de plus je les trouvent tres spacieuses a l interieur exige, la prochaine Yoda mobile 991909 exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



exige, la prochaine Yoda mobile Empty
MessageSujet: Re: exige, la prochaine Yoda mobile   exige, la prochaine Yoda mobile Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:15

Bon point nabot vert exige, la prochaine Yoda mobile 34534
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



exige, la prochaine Yoda mobile Empty
MessageSujet: Re: exige, la prochaine Yoda mobile   exige, la prochaine Yoda mobile Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:45

franki a écrit:
de plus je les trouvent tres spacieuses a l interieur exige, la prochaine Yoda mobile 991909 exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534

meme dans une voiture sans permis tu serai a ton aise!!! exige, la prochaine Yoda mobile Biggol exige, la prochaine Yoda mobile Biggol exige, la prochaine Yoda mobile Biggol

exige, la prochaine Yoda mobile Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



exige, la prochaine Yoda mobile Empty
MessageSujet: Re: exige, la prochaine Yoda mobile   exige, la prochaine Yoda mobile Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:19

spacieux !!! tout est relatif !!!! on a pas la meme notion du mot spacieux !!!
mais une twingo aussi est spacieuse !!! la banquette rabattue !!!exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



exige, la prochaine Yoda mobile Empty
MessageSujet: Re: exige, la prochaine Yoda mobile   exige, la prochaine Yoda mobile Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:15

jérémy a écrit:
franki a écrit:
de plus je les trouvent tres spacieuses a l interieur exige, la prochaine Yoda mobile 991909 exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534

meme dans une voiture sans permis tu serai a ton aise!!! exige, la prochaine Yoda mobile Biggol exige, la prochaine Yoda mobile Biggol exige, la prochaine Yoda mobile Biggol

exige, la prochaine Yoda mobile Dejaout



exige, la prochaine Yoda mobile 192_17 exige, la prochaine Yoda mobile 192_17 exige, la prochaine Yoda mobile Lol exige, la prochaine Yoda mobile Lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



exige, la prochaine Yoda mobile Empty
MessageSujet: Re: exige, la prochaine Yoda mobile   exige, la prochaine Yoda mobile Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:29

mais chez lotus aussi y a des vraies et des fausses ?
car j ai peur que notre YODA national s ennuie il y a pas cela !!!exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



exige, la prochaine Yoda mobile Empty
MessageSujet: Re: exige, la prochaine Yoda mobile   exige, la prochaine Yoda mobile Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:33

Toi pon petit willyam tu files un mauvais coton, continues et tu pourras racheter un moteur sur ebay exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



exige, la prochaine Yoda mobile Empty
MessageSujet: Re: exige, la prochaine Yoda mobile   exige, la prochaine Yoda mobile Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:10

exige, la prochaine Yoda mobile 545962 j ai dejas mis 4 cendriers en alu sur ebay ainsi que 4 manchons de gouttieres diam 77 en fonte gs

et si quelqu un cherche un barre pour ouvrir les bouche d egout , j'ai!!!!!!!! exige, la prochaine Yoda mobile 545962
il y a meme une rondelle au bout pour gratter la rouille


exige, la prochaine Yoda mobile 164635 exige, la prochaine Yoda mobile 164635 exige, la prochaine Yoda mobile 164635 exige, la prochaine Yoda mobile 164635 exige, la prochaine Yoda mobile 164635 exige, la prochaine Yoda mobile 164635 exige, la prochaine Yoda mobile 164635 exige, la prochaine Yoda mobile 164635 exige, la prochaine Yoda mobile 164635 exige, la prochaine Yoda mobile 164635 exige, la prochaine Yoda mobile 164635 exige, la prochaine Yoda mobile 164635 exige, la prochaine Yoda mobile 164635 exige, la prochaine Yoda mobile 164635
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



exige, la prochaine Yoda mobile Empty
MessageSujet: Re: exige, la prochaine Yoda mobile   exige, la prochaine Yoda mobile Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:49

tunaps a écrit:
Toi pon petit willyam tu files un mauvais coton, continues et tu pourras racheter un moteur sur ebay exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534

salut tutu !! je viens d avoir des nouvelles de mon moteur !!! il va bien !! ouf exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



exige, la prochaine Yoda mobile Empty
MessageSujet: Re: exige, la prochaine Yoda mobile   exige, la prochaine Yoda mobile Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:55

exige, la prochaine Yoda mobile Icon_pale exige, la prochaine Yoda mobile Icon_pale exige, la prochaine Yoda mobile Icon_pale exige, la prochaine Yoda mobile Icon_pale exige, la prochaine Yoda mobile Icon_pale exige, la prochaine Yoda mobile Affraid exige, la prochaine Yoda mobile Affraid exige, la prochaine Yoda mobile Affraid exige, la prochaine Yoda mobile Affraid exige, la prochaine Yoda mobile Affraid Elle va être allégée faudra repasser aux mines pour mettre à jour la carte grise...............

exige, la prochaine Yoda mobile 192_17 exige, la prochaine Yoda mobile 192_17 exige, la prochaine Yoda mobile 192_17 exige, la prochaine Yoda mobile 192_17
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



exige, la prochaine Yoda mobile Empty
MessageSujet: Re: exige, la prochaine Yoda mobile   exige, la prochaine Yoda mobile Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:27

tunaps a écrit:
exige, la prochaine Yoda mobile Icon_pale exige, la prochaine Yoda mobile Icon_pale exige, la prochaine Yoda mobile Icon_pale exige, la prochaine Yoda mobile Icon_pale exige, la prochaine Yoda mobile Icon_pale exige, la prochaine Yoda mobile Affraid exige, la prochaine Yoda mobile Affraid exige, la prochaine Yoda mobile Affraid exige, la prochaine Yoda mobile Affraid exige, la prochaine Yoda mobile Affraid Elle va être allégée faudra repasser aux mines pour mettre à jour la carte grise...............

exige, la prochaine Yoda mobile 192_17 exige, la prochaine Yoda mobile 192_17 exige, la prochaine Yoda mobile 192_17 exige, la prochaine Yoda mobile 192_17


mais non !!! et puis de toute facon franki il l a dit renault a mis dedans des choses qui servent a rien !!! deja rien que tu le cache culbu y a un gros bordel ! franki m a tout enlevé !!! et puis y a moins de tuyau et de fils !! comme ca elle va aller plus vite que celle a nico8221 !!! exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



exige, la prochaine Yoda mobile Empty
MessageSujet: Re: exige, la prochaine Yoda mobile   exige, la prochaine Yoda mobile Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:10

exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534
J'ai lu un petit reportage aujourd'hui sur la lotus GT3.............M A G N I F I Q U E exige, la prochaine Yoda mobile Icon_aim exige, la prochaine Yoda mobile Icon_aim exige, la prochaine Yoda mobile Icon_aim exige, la prochaine Yoda mobile Icon_aim
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



exige, la prochaine Yoda mobile Empty
MessageSujet: Re: exige, la prochaine Yoda mobile   exige, la prochaine Yoda mobile Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:31

tu nous le mets en ligne qu'on bave aussi ! exige, la prochaine Yoda mobile Smi15
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



exige, la prochaine Yoda mobile Empty
MessageSujet: Re: exige, la prochaine Yoda mobile   exige, la prochaine Yoda mobile Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:43

mainneville a écrit:
tu nous le mets en ligne qu'on bave aussi ! exige, la prochaine Yoda mobile Smi15

je sens que le forum est en train de tourner chez les rosbeefs !!!exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



exige, la prochaine Yoda mobile Empty
MessageSujet: Re: exige, la prochaine Yoda mobile   exige, la prochaine Yoda mobile Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:17

nico8221 a écrit:
exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534
J'ai lu un petit reportage aujourd'hui sur la lotus GT3.............M A G N I F I Q U E exige, la prochaine Yoda mobile Icon_aim exige, la prochaine Yoda mobile Icon_aim exige, la prochaine Yoda mobile Icon_aim exige, la prochaine Yoda mobile Icon_aim

La lotus esprit GT3 exige, la prochaine Yoda mobile Icon_question exige, la prochaine Yoda mobile Icon_question exige, la prochaine Yoda mobile Icon_question , parce que cette auto là j'adore
et je suis en train de regarder les annonces pour voir le prix en occas car je verrai bien revendre L'Alpine GTA pour investir dans une Esprit .
Mon rêve serai une esprit V8, mais là niveau roros impossible.

exige, la prochaine Yoda mobile 175959
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



exige, la prochaine Yoda mobile Empty
MessageSujet: Re: exige, la prochaine Yoda mobile   exige, la prochaine Yoda mobile Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:04

va voir sur pistonheads. com en n'oubliant pas de convertir 1livre(pounds)= 1,09 euros en ce moment. pour le pris de ta GTA tu trouves une V8 avec le voland à droite (RHD). On se MP si tu veux. AU fait faut que je scan un bouquin lotus car il y a un bon article sur l'Europa.

mon cher william on ne tourne pas rosbeef exige, la prochaine Yoda mobile Brique on sauve des anglaises des anglais. Et pour ce qui est des rosbeef vu ton prénom, mon cher prince exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



exige, la prochaine Yoda mobile Empty
MessageSujet: Re: exige, la prochaine Yoda mobile   exige, la prochaine Yoda mobile Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:16

merci mon bon je vais aller voir ça, mais je souhaiterai plutot une conduite à gauche, j'ai peur d'aimer le pouding après exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534

exige, la prochaine Yoda mobile 175959
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



exige, la prochaine Yoda mobile Empty
MessageSujet: Re: exige, la prochaine Yoda mobile   exige, la prochaine Yoda mobile Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:52

pour le pouding ( traduction gateau pourri ) exige, la prochaine Yoda mobile 545962 exige, la prochaine Yoda mobile 991909 exige, la prochaine Yoda mobile 34534 pas de danger un francais est immunisé normalement exige, la prochaine Yoda mobile Icon_study

mais la William !!!!!!! exige, la prochaine Yoda mobile 598653 tu t es fait exige, la prochaine Yoda mobile 192_17 exige, la prochaine Yoda mobile 192_17 exige, la prochaine Yoda mobile 192_17 exige, la prochaine Yoda mobile 192_17 exige, la prochaine Yoda mobile 192_17 exige, la prochaine Yoda mobile 192_17 exige, la prochaine Yoda mobile 192_17 exige, la prochaine Yoda mobile 192_17 exige, la prochaine Yoda mobile 192_17 exige, la prochaine Yoda mobile 192_17 exige, la prochaine Yoda mobile 192_17 exige, la prochaine Yoda mobile 192_17 exige, la prochaine Yoda mobile 192_17 exige, la prochaine Yoda mobile 192_17 exige, la prochaine Yoda mobile 192_17 exige, la prochaine Yoda mobile 192_17 exige, la prochaine Yoda mobile 192_17 un max exige, la prochaine Yoda mobile Lol
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



exige, la prochaine Yoda mobile Empty
MessageSujet: Re: exige, la prochaine Yoda mobile   exige, la prochaine Yoda mobile Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:28

le pouding, la gelée, les grosses anglaises moches qui s'habillent en jogging rose (tout le monde sait que Bridget Jones est pas anglaise et que ce film a été financé par la Reine pour faire croire qu'elle a des sujets pas trops mals), les patates cuitent dans du lait à la menthe... oui je pense qu'une conduite à gauche serait mieux pour ta santé!
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



exige, la prochaine Yoda mobile Empty
MessageSujet: Re: exige, la prochaine Yoda mobile   exige, la prochaine Yoda mobile Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:32

allez v'lant encore des copains parts la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



exige, la prochaine Yoda mobile Empty
MessageSujet: Re: exige, la prochaine Yoda mobile   exige, la prochaine Yoda mobile Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:59

mainneville a écrit:
va voir sur pistonheads. com en n'oubliant pas de convertir 1livre(pounds)= 1,09 euros en ce moment. pour le pris de ta GTA tu trouves une V8 avec le voland à droite (RHD). On se MP si tu veux. AU fait faut que je scan un bouquin lotus car il y a un bon article sur l'Europa.

mon cher william on ne tourne pas rosbeef exige, la prochaine Yoda mobile Brique on sauve des anglaises des anglais. Et pour ce qui est des rosbeef vu ton prénom, mon cher prince exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534

ben oui mais comme cela j ai peut etre une chance d etre anobli par la reine !
elle a bien fait a des tafioles !!!exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534 exige, la prochaine Yoda mobile 34534
alors pourquoi pas un petit francais !!!!!exige, la prochaine Yoda mobile Lol exige, la prochaine Yoda mobile Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exige, la prochaine Yoda mobile Empty
MessageSujet: Re: exige, la prochaine Yoda mobile   exige, la prochaine Yoda mobile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exige, la prochaine Yoda mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» exige
» A la semaine prochaine
» ma prochaine voiture s'apelle RCZ...
» Pour Franki, une exige cup vu ce week end
» prépa bisounours mobile!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Les Autres sportives-
Sauter vers: