Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le prix du reve !!!

Aller en bas 
+70
lolo13
scooby
fab421
roro205
nartai21
tranluko
laurent devillers
garet t2
raphy
séb.c
Tu5jp4
1600 ti
stephanedu14
benjima
damstahiti
JACK 35
david 59162
ESBC
rico
brisochris
thof
jérémy
christophe de ST Claude
fab33
galinette310
nombalais franck
phill13
Chrisrs225
MOIALPINE
NARTAI
strati02
boris.levet
JM5ATC
fissure
captainkuru
tunaps
Joel
TERRAMORSI
tdc
willyam
camboui76
cbjunior
nonoturbo
yann37
fred 73
thierry_74
nico8221
vador82
le quinquin63
franki
bazz
ANTHONY
sylvain2206
LE BURZET
mainneville
GarretT30
aderizan
nico
Vyterra
mecano max
Sylvain 01
fred02
yanpol
fab.17
dark-snake
fred de londres
yvon
EquinoX
capitainecaverne
jo1063_971
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



le prix du reve !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:06

Sa doit se réparer par soudage plastique, enfin peu être???
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:42

mais quelle résine adhère sur le bac???? et est compatible au hydrocarbure !!!!

Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:49

quel est le nom exact de la matière dans laquelle est fait le bac de nos auto????

j'entend des gens qui on réparé des trous ou autre avec apport de matière ou non soit avec un fer a souder ou un décapeur thermique ...

j'aurais tenté de couper un peut plus large que le pas de vis afin de l'avoir bien en main, le réparer et le "ressouder".....


après les kit style restome pour traitement de bac sont ils compatible avec un bac en "plastique"? car j'ai peur qu'il soit poreux.


ensuite je me suis fait tout les post qui parle des bac et apparement il y a plusieur modèles !!!! car le mien par exemple n'a pas le piquage de mise a l'aire libre au niveau de la jauge haute!

quelqu'un a t'il des photos par ex d'un modèle pompe immergé et pompe externe? car j'aimerais savoir le modèle que j'ai!!!
si j'ai un modèle pompe immergé je suis obligé de le gardé ainsi ou je peut monter en pompe externe?

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



le prix du reve !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:17

alors la !!!!!!!!!!

la matière est du manoléne je ne sais méme pas si cela se répare , tout ce que je sais , est que je ne prendrais pas de risque  Evil or Very Mad  Donc poubelle  idea  et replique en aluminium
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



le prix du reve !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:27

Les réservoirs avec pompes externes sont bouchés au niveau des gros trous sur les réservoirs.
Donc toi c'est pour pompes immergés.
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



le prix du reve !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:05

Salut Jo, voici les miens qui proviennent d'une R5 Turbo de Mai 84. Moi je te conseille d'en trouver une paire sur LBC. Il y en a parfois. Je vais demander à un copain s'il ne vend pas les siens car il les a remplacé par un seul réservoir en alu.

le prix du reve !!! - Page 16 <a href=le prix du reve !!! - Page 16 Raserv10" />

le prix du reve !!! - Page 16 <a href=le prix du reve !!! - Page 16 2009_010" />
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:13

c'est bien ce que je pensait franki mais bon je posait quand meme la question !!!

ok capitain merci

et galinette, oue j'en voie de temps a autre sur LBC mais a des prix !!!!! pour te donner une idée j'ai déjà acheté celui coté chauffeur que m'a vendu endoulma a 80€ !!!!! donc celui a 250€ vendu par mr "jeanclaude" sur LBC !!! merci. je lui ai envoyé un mail et on va dire que le dialogue est pas bien passé entre nous  Laughing 


sinon j'en connis une paire posé sur une étagère pas loin de chez moi ............... il suffirait disons ...................... de faire un "échange" !!!  silent 
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



le prix du reve !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:01

moi perso je remonte pas ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:59

le facteur est passé ce matin ................

sa ira bien avec les tiges creuses tout sa ..... coupelles en zicral avec anodisation dure
le prix du reve !!! - Page 16 20140710

c'est marrant en photo on dirait du plastic !!! elle sont vraiment super légères !!!


merci a toi scooby, j'ai vraiment hâte de pouvoir commencer ce chantier ....
Revenir en haut Aller en bas
scooby
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



le prix du reve !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:08

jo1063_971 a écrit:

c'est marrant en photo on dirait du plastic !!! elle sont vraiment super légères !!!


merci a toi scooby, j'ai vraiment hâte de pouvoir commencer ce chantier ....


Chuuuuuuuuuuuuttttttttt !!! faut pas le dire !!!

C'est du polyamide 6.6 GF30% !!! :-) aussi costaud qu'une poignée de porte   Laughing 

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



le prix du reve !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:59

Dommage, on voit presque ton adresse postale. On aurait pu venir récupérer des pièces la nuit...  :cool1: 
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:35

n'oublie pas ton jet privé !!!! car je suis a 8 000km de toi  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:08

Salut a tous .... sa fait u moment que je surveille le forum en mode "sous marin" ..... et encor plus longtemps que je n est pas posté !!!!

Le 5 est enfin sortie de son lieu de depot ou je l ai garée il y a deja bien 8 ans .... malheuresement pas pour le debut de sa restauration (sa arrive mais encor un peut de patience) mais surtout pour ce mettre a l abris de ce qui nous menace !!!!

IRMA ouragan de catégorie 3 (sur une echelle de 5) qui devrais nous atteindre entre mardi et mercredi.

Pour ceux qui on suivi mon poste vous remarquerez que je lui ai montée ses nouvelles roues ar pour la déplacer! En effet j ai enfin fini par faire rentrer par container toutes les pièces accumuler en métropole ( bac a essence, portes en poly, ailes maxi, capot maxi, jantes, arceau, passage de roues fibre etc etc)

Voila ... a bientot les amis



le prix du reve !!! - Page 16 20170910
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



le prix du reve !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Sep - 8:27

Bon courage Jo pour cette épreuve. Je penserai à toi quand je regarderai les infos. Prends surtout soin de toi et de ta famille et ne vous mettez pas en péril pour sauver ce qui est matériel. Je sais que c'est facile à dire.
Fais beaucoup de photos de tes biens avant le passage de l'ouragan pour pouvoir mieux te défendre face aux assurances si tu avais à monter un dossier d'indemnisation.
On croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lolo13



le prix du reve !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:47

Bon courage a toi jo
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:18

merci les z'amis

galinette tu a bien raison! le matériel ne vaut pas la vie. on a mis ce qu'on a put a l'abris et advienne que pourra pour le reste!

voila la bêbête ce matin ....
le prix du reve !!! - Page 16 Irma_010
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



le prix du reve !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:45

Ah mince, j'ai cru un instant que tu allais attaquer la 5 Rolling Eyes
je croise les doigts pour qu'Irma soient clémente sur ton île, bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:13

sa vient raphy ne t'inquiète pas !!! je fini la cuisine de madame, la 4cv et ENFIN je pourrais me consacrer a elle
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



le prix du reve !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:08

Catégorie 5 maintenant .... Attention a vous Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:41

salut a tous,

sa va pour nous on a échappé au plus gros. un peut de vent et de pluie mais dans des proportions je dirais normale pour la saison.

c'est plutôt l'ile de st martin et st barthélemy qui "déguste" !!!! on est a peine a quelque centaines de kilomètres, mais les vents les plus violent était visiblement dans un rayon de 50/80km autour de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



le prix du reve !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:08

Cool si tu n'as pas eu de dégâts Wink

Ça va, à St Barth il ont assez de flouz pour reconstruire Laughing :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:13

Arrrrrf c est pas faux .... mais bon sa reste quand meme essez stressant comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



le prix du reve !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:12

Oui bien-sur, je ne le souhaite à personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



le prix du reve !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:54

Salut Jo!
Alors pas trop de dégâts chez toi j’espère ?
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:53

raphy a écrit:
Salut Jo!
Alors pas trop de dégâts chez toi j’espère ?


salut Raphy ....

haaaa celui on s'y attendais pas !!!! et il nous a pas raté le salop !!! enfin la sal... silent car c'était Maria.



pas mal de dégâts au niveau de la végétation !!!! l'œil est passé a moins de 50 km de la commune ou je réside (basse terre) et c'est la qu'on a dégusté le plus (a part les Saintes, petite iles a une dizaine de kilomètre de la Guadeloupe "continentale")

énormément d'arbres cassés, arrachés, tout les 4/3 sont à terre, des clôtures et toitures envolées .... des vents a plus de 230km/h


pour ma part 2 arbres déracinés qui sont tombé sur 2 coté de ma clôture ... Neutral mais sa aurait put être bien pire !!!! je vous raconte rapidement





sa faisait 4/5 jours qu'on savais que l'ouragan arrivait mais la trajectoire était très incertaine. on a fait comme d'hab des provision d'eau et de produit sec au cas ou ! le plein des voitures, du groupe électrogène, des lampes de poches a LED et téléphone chargé a bloc!

dimanche pas de bol sa ce confirme sa passe chez nous ce coup ci! catégorie 2 (sur une échelle de 5) beaucoup d'eau et des vent avec des pointes a 130/140km/h. bon ok en range tout ce qui traine dehors mais pas d'affolement ...

lundi midi comme convenu on passe en alerte "rouge", tout le monde quitte le boulot et rentre a la maison. premier effets annoncés pour 21h. je me méfie quand même et achète une grande planche et des tiges fileté pour boucher une ouverture de type "claustra"

21h en effet la pluie commence avec quelque coup de vent mais rien d'impressionnant ...
22h30 sa ce gâte !!! ce que je redoutait arrive, le vent vient face a mon volet roulant qui ferme ma terrasse !!! le volet roulant est en aluminium et fait 3m de long. ..... et il commence a ce bomber dangereusement. on décide avec madame de le bloquer avec la grosse table en bois sur laquelle on pose 4 pot de peinture de 20L (sa fait bien 20km minimum) plus 4 pack d'eau (des 2L donc 12kg x 4) et un four tout neuf qu'on devait installer !!!! donc en gros il y a bien 150 kg sans compter le poids de la table.


23h la table ne résiste pas !!! a chaque rafale elle recule de 15cm affraid finalement on a passer la nuit a la maintenir contre le volet ! si vous avez vue les images de Saint Martin , he bien moi j'ai eu presque la même chose en live. des bruits de tôle, des arbres qui casse, et ce bruit assourdissant du vent ....



mais bon on a tenu jusqu'à 7h du matin comme sa, ce qui m'a valu un bel hématome a la cuisse, des contusions pendant 3 jours (sa fait du sport Laughing )

je vous met quelques photos en vrac prise le lendemain


avant
le prix du reve !!! - Page 16 20170918

après
le prix du reve !!! - Page 16 20170914

ma ruelle et mon arbre sur ma clôture
le prix du reve !!! - Page 16 20170913

de l'autre coté du jardin
le prix du reve !!! - Page 16 20170915

j'avais attaché "l'abris" de la 8...
le prix du reve !!! - Page 16 20170911

le prix du reve !!! - Page 16 20170916

le prix du reve !!! - Page 16 20170912

le prix du reve !!! - Page 16 20170917

le prix du reve !!! - Page 16 20170919

le prix du reve !!! - Page 16 20170921

le prix du reve !!! - Page 16 20170920


voila les ptits loups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prix du reve !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le prix du reve !!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prix du rêve !
» du rêve à la réalité!!!
» un reve
» un réve peu etre ??????
» Voiture de rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: