Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suppression essuie-glace arriere

Aller en bas 
+9
mainneville
capitainecaverne
Vyterra
t3
GTZS
sylvain2206
turbaux1
Daniel
ANTHONY
13 participants
AuteurMessage
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Suppression essuie-glace arriere Empty
MessageSujet: Suppression essuie-glace arriere   Suppression essuie-glace arriere Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:12

Salut a tous.
Pour une question esthetique,je souhaite viré mon essuie-glace et le gicleur arriere.
J ai vu les cevennes et les TdC sans,et je trouve que cela ameliore le dessin de l auto.
Bref.
Quelqu un a t il les references des caches qu utilisé Renault pour boucher les trous(ou une equivalence sur un autre vehicule),mais comme je ne me fais aucunes illusions,quelqu un peut il me dire avec quoi il a bouché les trous s il a deja fait la modif.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Suppression essuie-glace arriere Empty
MessageSujet: Re: Suppression essuie-glace arriere   Suppression essuie-glace arriere Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:32

Cache trou d'antenne (noir de préférence).
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Suppression essuie-glace arriere Empty
MessageSujet: Re: Suppression essuie-glace arriere   Suppression essuie-glace arriere Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:30

autocollants "BZH" , "nuclear no thanks", "winn's","ELF" etc ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



Suppression essuie-glace arriere Empty
MessageSujet: Re: Suppression essuie-glace arriere   Suppression essuie-glace arriere Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:38

un peu de mastic et un coup de peinture!!

je sais pour les dés en moumoute !! il sont disparus!!! merci d'avance!! lol!

Suppression essuie-glace arriere 100_0651
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Suppression essuie-glace arriere Empty
MessageSujet: Re: Suppression essuie-glace arriere   Suppression essuie-glace arriere Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:39

Tres sympa !!! :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



Suppression essuie-glace arriere Empty
MessageSujet: Re: Suppression essuie-glace arriere   Suppression essuie-glace arriere Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:46

oh flute ils étaient beaux tes dés en moumoute Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Suppression essuie-glace arriere Empty
MessageSujet: Re: Suppression essuie-glace arriere   Suppression essuie-glace arriere Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:58

c'est bien,mais moi,c'est mon avis,l'essui glasse ne me dérange absolument pas!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



Suppression essuie-glace arriere Empty
MessageSujet: Re: Suppression essuie-glace arriere   Suppression essuie-glace arriere Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:25

moi je trouve sa mieu avec! d'ailleur je l'ai remis!!
Suppression essuie-glace arriere IMG_2147
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Suppression essuie-glace arriere Empty
MessageSujet: Re: Suppression essuie-glace arriere   Suppression essuie-glace arriere Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:38

suis de ton avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Suppression essuie-glace arriere Empty
MessageSujet: Re: Suppression essuie-glace arriere   Suppression essuie-glace arriere Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:03

Beaucoup trop lourd, il faut virer tout ce qui sert à rien comme le lave glace, le chauffage, l'essuie-glace AR, la roue de secours, le copilote, le tableau de bord, l'échangeur ; enfin bref il faut gagner du poids lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Suppression essuie-glace arriere Empty
MessageSujet: Re: Suppression essuie-glace arriere   Suppression essuie-glace arriere Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:19

Vyterra a écrit:
Beaucoup trop lourd, il faut virer tout ce qui sert à rien comme le lave glace, le chauffage, l'essuie-glace AR, la roue de secours, le copilote, le tableau de bord, l'échangeur ; enfin bref il faut gagner du poids lol!

Ou faire des p'tits trous trous dans la pattes d'échappement sur la boite... Suppression essuie-glace arriere GrosrireSuppression essuie-glace arriere GrosrireSuppression essuie-glace arriere GrosrireSuppression essuie-glace arriere Grosrire
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Suppression essuie-glace arriere Empty
MessageSujet: Re: Suppression essuie-glace arriere   Suppression essuie-glace arriere Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:32

2 heures de boulot pour gagner 500g. 🔨
Un hiver on avait quand même gagné 9kgs sans rien dépenser idea
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Suppression essuie-glace arriere Empty
MessageSujet: Re: Suppression essuie-glace arriere   Suppression essuie-glace arriere Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:48

Vyterra a écrit:
2 heures de boulot pour gagner 500g. 🔨
Un hiver on avait quand même gagné 9kgs sans rien dépenser idea

:ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Suppression essuie-glace arriere Empty
MessageSujet: Re: Suppression essuie-glace arriere   Suppression essuie-glace arriere Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:19

très bel autocollant à l'arrière gauche !
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Suppression essuie-glace arriere Empty
MessageSujet: suppression essuie-glace arriere   Suppression essuie-glace arriere Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:33

ca veut dire quoi BZH ?
Bretagne Zone Humide !
non mes amis bretons c est trop tard:deh: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Suppression essuie-glace arriere Empty
MessageSujet: Re: Suppression essuie-glace arriere   Suppression essuie-glace arriere Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:14

Vyterra a écrit:
Beaucoup trop lourd, il faut virer tout ce qui sert à rien comme le lave glace, le chauffage, l'essuie-glace AR, la roue de secours, le copilote, le tableau de bord, l'échangeur ; enfin bref il faut gagner du poids lol!


je connais des gars en mini (et oui je fréquente des mondes bizarres promis je me soigne ) dont les berceau avant et arrière sont de vrai gruyère tout ça pour gagner 5 kilo certes c'est du poids mais c'est aussi ce qui tient la bagnoles lol!
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Suppression essuie-glace arriere Empty
MessageSujet: Re: Suppression essuie-glace arriere   Suppression essuie-glace arriere Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:13

1600 ti a écrit:
Vyterra a écrit:
Beaucoup trop lourd, il faut virer tout ce qui sert à rien comme le lave glace, le chauffage, l'essuie-glace AR, la roue de secours, le copilote, le tableau de bord, l'échangeur ; enfin bref il faut gagner du poids lol!


je connais des gars en mini (et oui je fréquente des mondes bizarres promis je me soigne ) dont les berceau avant et arrière sont de vrai gruyère tout ça pour gagner 5 kilo certes c'est du poids mais c'est aussi ce qui tient la bagnoles lol!



affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Je connais aussi des gars en mini pale
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Suppression essuie-glace arriere Empty
MessageSujet: Re: Suppression essuie-glace arriere   Suppression essuie-glace arriere Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:07

Merci de vos conseils 🔨
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Suppression essuie-glace arriere Empty
MessageSujet: Re: Suppression essuie-glace arriere   Suppression essuie-glace arriere Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:53

ça c'est du conseil de carrossier.....

biggol biggol biggol
à toi de jouer mantenant.... :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Suppression essuie-glace arriere Empty
MessageSujet: Re: Suppression essuie-glace arriere   Suppression essuie-glace arriere Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:51

Je pense que je vais supprimer le hayon,du coup l essuie glace ne me posera plus de probleme...
Je vais faire un tour a casto(y a tout ce qui faut...)voir si je trouve pas des caches qui fasse l affaire...
🔨 🔨 🔨 pour un essuie-glace.
Revenir en haut Aller en bas
EquinoX
Turbistes
Turbistes
avatar



Suppression essuie-glace arriere Empty
MessageSujet: Re: Suppression essuie-glace arriere   Suppression essuie-glace arriere Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:16

moi j' ai reussi a perdre 10 kilos en 2 mois d'hiver, je me suis mis au regime, car sur la voiture tout est deja enlevé Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression essuie-glace arriere Empty
MessageSujet: Re: Suppression essuie-glace arriere   Suppression essuie-glace arriere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression essuie-glace arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bras arrière essuie-glace
» essuie glace inarétable
» modul essuie glace
» Commodo essuie glace
» Alourdisseur d'essuie-glace idem sur R20 TX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Astuces-
Sauter vers: