Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 cache central de jante

Aller en bas 
+13
Mr.Hulot
Royloic
teste
sylvain2206
tunaps
aderizan
Cap'taine Fracasse
turbaux1
phill13
nico8221
garret
phil88
TERRAMORSI
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phill13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
phill13



cache central de jante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache central de jante   cache central de jante - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:09

up
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



cache central de jante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache central de jante   cache central de jante - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:47

moi j'en veu bien 4 pour trx! top
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



cache central de jante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache central de jante   cache central de jante - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 5:37

les premiers sont presque fini, pas de probleme sylvain:) Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
phill13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
phill13



cache central de jante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache central de jante   cache central de jante - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:54

Je part mercredi , tu veux que je t'envoie le reglement avec la nouvelle adresse de livraison , car je ne vais pas avoir d'internet pour un moment ... ?
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



cache central de jante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache central de jante   cache central de jante - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:21

voila les premiers fini, 1 heure de boulot par piece environ et voila ce que ca donne je les vend 38 euros le jeu de 4 port compris
pour les personnes interesser envoyer un mp en confirmation:) Smile Smile cache central de jante - Page 2 Moyeux10
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Fracasse
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Cap'taine Fracasse



cache central de jante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache central de jante   cache central de jante - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:16

Bon boulot et bien vu pour les vis pointeaux Smile
Le prix est cannon sunny top
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



cache central de jante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache central de jante   cache central de jante - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:26

merchi je suis content du resultat mais ca fait quand meme du boulot a tourner:D Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
phill13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
phill13



cache central de jante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache central de jante   cache central de jante - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:39

Je me languis la réception et je mettrai bien-sur des photo ..Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phill13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
phill13



cache central de jante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache central de jante   cache central de jante - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:38

Et bien chose promise ....


cache central de jante - Page 2 P1010037rw1
cache central de jante - Page 2 P1010037rw1.c200abdb8e

cache central de jante - Page 2 P1010038tr0
cache central de jante - Page 2 P1010038tr0.8e548e0ea5
Revenir en haut Aller en bas
teste
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
teste



cache central de jante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache central de jante   cache central de jante - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:48

bonjour je ne cherche rien car je ne me suis pas présenté
Revenir en haut Aller en bas
Royloic
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Royloic



cache central de jante - Page 2 Empty
MessageSujet: Toujours possible?   cache central de jante - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:24

Je serais intéressé par un jeu de 5 pour jantes r5 alpine turbo ce serait toujours possible?
TERRAMORSI a écrit:
j ai la possibilite de faire des caches de jantes en aluminium taille dans la masse etant donner que les origines se perde facilement ,ce n ai pas limiter au jante d origine mais pour d autre modele .
est ce que certain sont interesser ,le prix restant a definir suivant la demande . il seront legerement emmencher de force dans la jante donc plus possible de les perdre voila ce que ca donnecache central de jante - Page 2 Pices_10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



cache central de jante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache central de jante   cache central de jante - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:02

Bonjour, s'il vous plait, merci.


Sans parler de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



cache central de jante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache central de jante   cache central de jante - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:24

Te fâche pas Christian :alvas:
De toute façon j en fait plus , et surtout pas a ce prix ,ca payait meme pas l électricitéRazz
Revenir en haut Aller en bas
Versinoturbo
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Versinoturbo



cache central de jante - Page 2 Empty
MessageSujet: Caches de roues pour jantes trx   cache central de jante - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:23

Bonjour je recherche 4caches de roue trx et je suis tombé sur ta discussion qui stipule que tu peux fabriquer ces fameux caches en aluminium,cela est il toujours d'actualité ?si oui je souhaiterais t'en commander ,cela est il possible et à quel prix pour quatre pièces stp Clt G.Versino
Revenir en haut Aller en bas
Versinoturbo
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Versinoturbo



cache central de jante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache central de jante   cache central de jante - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:27

Bonjour Mr Hulot ,désolé que vous soyez frustré de ma présentation alors que déjà vous n'étiez pas le destinataire de mon message ,ou peut-être êtes vous le gourou de ce forum si c'est le cas la prochaine fois je passerais directement par vous pour m'adresser à un membre du forum et promis je me prosternerai devant vous pou obtenir vôtre accord quant à la formulation de mon message Tres Cordialement et poliment et par avance Merci svp de m'accorder vôtre pardon
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



cache central de jante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache central de jante   cache central de jante - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:46

Hola, calmos l'ami! Mon message date d'octobre 2016 et ne s'adressait pas à toi. Apprends à lire un forum avant de t'exciter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



cache central de jante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache central de jante   cache central de jante - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:22

Versinoturbo a écrit:
Bonjour Mr Hulot ,désolé que vous soyez frustré de ma présentation alors que déjà vous n'étiez pas le destinataire de mon message ,ou peut-être êtes vous le gourou de ce forum si c'est le cas la prochaine fois je passerais directement par vous pour m'adresser à un membre du forum et promis je me prosternerai devant vous pou obtenir vôtre accord quant à la formulation de mon message Tres Cordialement et poliment et par avance Merci svp de m'accorder vôtre pardon

Bonjour, Gilbert c'est moi le grand gourou ici! et pas besoin de se prosternai je ne suis que l'égal de nous tous. clown

concernant le message de Christian, effectivement tu à 4 ans de retard Laughing il avais étais poster car une personne étais venu sans formule de politesse ni présentation poster son message, le bon sens et le civisme ne devais pas faire partis de ses qualités.

Tu peut régler dan ton profil -> préférences --> format de la date   le format de la date et afficher comme bon te semble celle ci, si ce n'est pas assez clair dans le forum.


Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



cache central de jante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache central de jante   cache central de jante - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:35

Bonjour Lolo et les autres

Je vois que le forum reprend :matrza: vie ... ça fait plaisir top
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



cache central de jante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache central de jante   cache central de jante - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:22

👍👍
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
christophe de ST Claude
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
christophe de ST Claude



cache central de jante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache central de jante   cache central de jante - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:36

Salut à tous

Si vous cherchez des centres de roues pour 5Turbo il y en a là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cache central de jante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cache central de jante   cache central de jante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cache central de jante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cache moyeu
» vive le massif central
» cache noir
» Cache moyeux
» Cache phare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: