Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5

Aller en bas 
+28
JEROME
rom
le quinquin63
capitainecaverne
Joel
jo1063_971
ruealpine
stic69
MarcW
yiannis2002
mig33
Stelios
TERRAMORSI
michon
Stef
TCHOI
yanpol
sebcbien
benjima
turbaux1
turbo1191
Daniel
Sylvain 01
fissure
le singe
nico8221
tunaps
Megabytes
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5   Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:31

moi j'ai sa aussi!!! bon ok j'ai que les avant, et deriière j'ai mis des gotti 75 BA sa le fait, les gens qui ne connaisse pas ne vois pas trop la différence.

mince j'arrive pas a heberger une image, ce sont des ronal !
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5   Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:05

je ne comprend aps, coment fait on pour insérer une image??? la méthode décrite dans la rubrique aide ne fonctionne pas!!! je ne suis aps redirigé vers le site shak je sais aps trop quoi !!!!


moi ya marque dans ma barre d'outil servimg et la on me demande mon e mail et mon mots de passe du forum mais sa ne marche pas !!! je pete un peu les plombs!!! et quand je clik qur inséré une image sa me demande d'entrer l'adresse de l'image http:// !!! alors que ma foto est dans mon disque dure!!!

la mécanique je me débrouille mais le pc je pert patience Mad
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5   Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:17

jo1063_971 a écrit:


la mécanique je me débrouille mais le pc je pert patience Mad

24 balais et nul en informatique c'est un comble Razz
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5   Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:54

jo1063_971 a écrit:
moi j'ai sa aussi!!! bon ok j'ai que les avant, et deriière j'ai mis des gotti 75 BA sa le fait, les gens qui ne connaisse pas ne vois pas trop la différence.

mince j'arrive pas a heberger une image, ce sont des ronal !

Le capitaine veille Razz


Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 SL370044
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5   Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:54

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5   Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:40

jamais vu ,par contre un conseil ne perd pas ton ecrou antivol sinon tu vas pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5   Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:18

t'inquiete j'ai deja testé un carré de clé en croix rentre Surprised

mais sinon je l'ai clipsé a coté de la clé a roue dans le coffre tongue
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5   Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:19

bonjour , quelqu'un peut me dire pourquoi je peux pas voir les photos des jantes ? je vois des petit croix rouge Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 763958, sinon je voulais savoir on voie sur les photos la maxi 5 turbo de didier auriol il y a des jantes et on les voies que sur la sienne? quelqu'un connais la marque des jantes ?
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5   Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:36

Oui ,ce sont les Gotti monobloc
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5   Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:46

merci des gotti monobloc pour les photos ça marche merci Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
TherealstarX26
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
TherealstarX26



Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5   Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:03

Petite précision au sujet des jantes Gotti

Megabytes a écrit:
Bon, on va essayer de regrouper ici toutes les jantes qu'on vois sur nos belles !

Je vais deja mettre ce que j'ai en photo.


Gotti

Je commence par mes preferés, les Gotti 75BA

Elles existent en 2 versions:

Les dites "16 boulons" qui sont les anciennes version, plus dispo en neuf :

Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 7d25f507eb92c2fbb5e1584fbcfdt2

Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 DSC08436c_

Et les nouvelles, dites "32 boulons", qui sont celles qu'on trouves encore neuves.

Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 DSC07362

Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 B948912d9b05564d2332b137300f

16 ou 32 trous, toujours disponibles en neuves Wink

C'est pour la compétition en 1983 afin d'améliorer la solidité et les pertes de pression que le passage du 16 au 32 fut effectué et surtout pour passer un des tests pour Indianapolis, en particulier celui qui consiste à gonffler un pneu avec de l'eau. Le pneu devant éclater avant la jante.

Megabytes a écrit:
Ensuite, toujours chez Gotti, il y a les 5T, jantes officielles de la Coupe R5 turbo, elles sont en 13", plus dispo en neuf

Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Dscf0005zd5

Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 DSC08656

5T toujours disponible en neuve Wink

Megabytes a écrit:
Pour rester chez Gotti, un autre model, les 40US3

Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 1984

Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 091211055317696965037364

Plus disponibles en neuves Wink, sauf les voiles

Megabytes a écrit:
Et les Gotti GX

GSX, pas GX Wink

Sinon il y a aussi le 073 (photo du forum 5T.fr)

Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 073AV

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vhc-passion.forum-actif.net
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5   Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:39

oh la belle photo d'une de mes anciennes 073 ... fraichement restaurée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
TherealstarX26
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
TherealstarX26



Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5   Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:10

oui j'ai repris ta photo qui était sur le forum Wink

Le voile est d'avant 1983, car voile avec bord droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vhc-passion.forum-actif.net
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5   Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:55

salut,
tu nous as pas donné le pourcentage des remises que tu faisait pour les membres du club Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 567641 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TherealstarX26
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
TherealstarX26



Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5   Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:45

Laughing

En effet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vhc-passion.forum-actif.net
fred79
Turbistes
Turbistes
fred79



Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5   Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:42

salut, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a voir les photos ... que des croix rouge, et ça m'aurait bien arrangé vu que je veux changer mes jantes ...
Revenir en haut Aller en bas
TherealstarX26
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
TherealstarX26



Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5   Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:32

Salut Fred,

Il y a le 150 US Smile

Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Snc003866098235

Et le 75BA Wink

Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 12_image2_75ba-1
Revenir en haut Aller en bas
http://vhc-passion.forum-actif.net
fred79
Turbistes
Turbistes
fred79



Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5   Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:57

merci,
les 75 BA sont vraiment magnifiques, ont les trouve encore en neuve ?
et sinon ce sont celles sur la premiere page que je ne peux pas voire, les photos ne s'affichent pas.
Revenir en haut Aller en bas
TherealstarX26
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
TherealstarX26



Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5   Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:50

Oui bien sûr on les trouve encore Wink

Sans vouloir faire de pub, ce sont mes parents les fabriquent.

Oui sur la 1ère page, les liens semblent morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://vhc-passion.forum-actif.net
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5   Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:56

Les 150 US :love:
Revenir en haut Aller en bas
fred79
Turbistes
Turbistes
fred79



Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5   Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:05

TherealstarX26 a écrit:
Oui bien sûr on les trouve encore Wink

Sans vouloir faire de pub, ce sont mes parents les fabriquent.

Oui sur la 1ère page, les liens semblent morts.

MP...
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5   Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:43

TherealstarX26 a écrit:


Sans vouloir faire de pub, ce sont mes parents les fabriquent.


sans vouloir faire de pub qu'il dit, le commercial de la boite Laughing
enlève ton masque, on t'a reconnu Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
TherealstarX26
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
TherealstarX26



Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5   Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:19

D'une, je ne suis pas commercial, et de deux, ce n'est pas marqué sur mon front, ni dans ma signature, ni dans mes messages. Les seuls sujets sur les jantes, dans lesquels je suis intervenues, sont ceux où se dit tout et n'importe quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vhc-passion.forum-actif.net
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5   Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:11

Salut,

Les gotti 150 sont-elle encore dispo en neuve ? J'en ai deux moyeux et j'aimerais bien les completer par deux autre !

Pour les photos des premier sujet de méga, son site où étaient hébergé les photos est mort. Il n'a pas modifier le post pour remettre les liens vers sont nouveau site. Voila pourquoi tu as des croix rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5   Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:27

TherealstarX26 a écrit:
D'une, je ne suis pas commercial,....

Ah,autant pour moi alors... j'aurais pourtant juré que quand j'avais acheté mes 75 BA en 2008,nous avions échangé quelques MP suite à de petits soucis,et que tu t'étais présenté comme tel scratch study

Mais quoi qu'il en soit je ne te reproche rien,c'était un peu d'humour c'est tout...

Puisque tu es proche de GOTTI,peut-être peux tu nous renseigner sur ces 75BA forgées que l'on voit sur ebay en vente aux states et fabriquées en Italie Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5   Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» taille de voiles pour jantes en 13P arrieres
» jantes pour T2
» 5 turbo
» pneus pour jantes 15"
» cache central de jante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: