Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les annonces

Aller en bas 
+9
Stef
Megabytes
philippe06
fissure
JEROME
frederic
nico8221
le singe
lOlo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:19

philippe06 a écrit:
Si vous voulez jeter un coup d'oeil sur le forum Audi ou je modére pour info

http://www.audipassion.com/services/forums/index.php?showforum=58

@+

Philippe

C'est sur ce principe est pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:21

Daniel a écrit:
C'est sur ce principe est pas mal cheers

C'est pareil ici, quand t'es pas inscrit tu peux pas lire. A mon avis, c'est plutôt mauvais comme chose d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:27

Kali a écrit:
Daniel a écrit:
C'est sur ce principe est pas mal cheers

C'est pareil ici, quand t'es pas inscrit tu peux pas lire. A mon avis, c'est plutôt mauvais comme chose d'ailleurs.

Oui mais les annonces sont validées par un modo et le sujet est verrouillé. Ca évite les commentaires et tu contactes le vendeur par Mp ou par tel ou par mail ou.....
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:34

Daniel a écrit:
Ca évite les commentaires et tu contactes le vendeur par Mp ou par tel ou par mail ou.....

Les commentaires peuvent être trés informatifs et servir aux potentiels acheteurs et à notre culture spécifique de la 5 turbo, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:59

Kali a écrit:

Les commentaires peuvent être trés informatifs et servir aux potentiels acheteurs et à notre culture spécifique de la 5 turbo, non ?

Aussi.... c'est vrai :padr:
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:52

Une rubriques ebay va etre créer pour rescencer tous les bons plan que vous y trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:54

plein de bonne idees pour le forum🔝 top top le seul probleme c est qu il faudrait respecter les regles par exemple ce n est pas parce que quelqu un a des pieces qu il ne doit pas attendre 25 posts mais ce n est que mon avis:ma!d: :ma!d: :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:30

Laurent a écrit:
Une rubriques ebay va etre créer pour rescencer tous les bons plan que vous y trouver

C'est une bonne idée, d'ailleurs tu pourrais parser automatiquement les flux rss d'ebay pour toutes les annonces en rapport avec les r5 turbo.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:48

ben je pense qu'on essaie de veuiller aux personnes qui ont pas 25 messages si tu fait allusion au mec qui a posté sans 25 messages je l'ai laissé car son annonce date d'avant la décision de lolo mais si vous voulez tous que je le squize y a qu'a demander mais bon...No No

pour ce qui est d'ebay j'ai trié quelques posts, et les autres si ils sont pas au bon endroits tunaps et moi les déplaceront Smile
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:14

non non pas du tout faut pas le sqizer mais c etait juste une remarque pour dire que meme si cest interressant pour un ou des membres du forum il faut attendre quand meme les 25 posts sinon des petits malins vont en profiter:ma!d: :ma!d: :ma!d: :gné: :gné:
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:16

garet t2 a écrit:
des petits malins vont en profiter

C'est vrai, mais comme les membres de ce forum apporteront leur lumière suite à l'annonce cela participera à l'apport de connaissances pour tous ?
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:21

je ne veux pas etre mechant mais ce qui prene la 5 t pour des pompes a fric et qui ne sont pas passionne du tout ca ne leurs apportera rien du tout 1 idiot reste 1 idiot:grrarf: :grrarf: :grrarf: :grrarf: :grrarf: :grrarf:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:37

la maladie francaise : Légiferer !!! Reglementer !!!organiser pour les autres !!!! ouais , bon
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:56

attends turbaux moi j'ai pas demandé à règlementer qui que ce soit, si ça va pas je laisse tomber et les annonces redeviennent le bordel ou tout le monde fera ce qu'il veut, si il faut on fait comme ça... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:32

C'etait pas encore trop le bordel, j'ai vu pire , bien pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:56

Megabytes a écrit:
C'etait pas encore trop le bordel, j'ai vu pire , bien pire Razz

lol!

Fred, c'est une remarque perso, en fait j'ai pas envie que l'on fasse c...r les gens sur un espace de libre échange. On nous pourrit déja la vie au boulot, sur la route, et dans la vie en général, alors un petit coin de liberté c'est bon .....
Evidemment , il faut quand meme éviter des dérapages trop prononcés, mais ,on peut dire que sur le forum, on est cinglés, c'est vrai ,mais dans la bonne humeur et sans choses méchantes ....Malgré nos délires, c'est pas méchant , c'est relativement correcte a tout point de vue, et en temps que modo , on a pas grand chose a faire car les membres (memes les plus dissipés) restent correctes et bons enfants. Voila, je regrette un peu cette "censure" qui pour l' instant n'affecte que les PA mais qui pourrait s'étendre.... et notre forum devenir chiant a mourrir comme certains. Sad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:14

je ne suis pas d accord avec toi turbaux1 , les annonces c etait le bordel plusieur personnes sur ce forum se sont plaintes par rapport aux critiques faites sur leurs annonces , qui de plus est n etaient pas fondés voir ilogiques, le forum restera comme il est car si ca devait changer je serais le premier a quitter le navire mais en ce qui concerne les annonces il nous faut un peu plus de rigueur , rien ne nous empeches d en discuter sur le forum discution ou bistrot , rien ne nous empeches d envoyer un mp au vendeur pour lui dire que c est trop cher et le reste , il faut savoir que deux personne ont quitter le forum sur ce genre de remarques publiques et c est dommage car l une d entre elle avait des propositions tres interressantes a nous faire tand pis
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:39

Tu es libre de ton opinion J.P.,moi aussi de la mienne
Que l'on dénigre systématiquement tout, faut pas abuser non plus , mais si je vois une piece douteuse a un prix anormalement élevé, et bien moi j'ai envie de mettre en garde les autres membres du forum....Et j' aimerai bien que si j' achetai quelque chose dans un domaine que je ne connais pas bien, quelqu'un me dise " fais gaffe , c'est de l' arnaque le meme en neuf coute moitié prix!!!" Ca me ferait plaisir de voir que l' entraide c' est aussi ca ....
Quand a l' hypocrisie de ne rien dire sur les P.A. pour aller en parler dans une autre rubrique !!!!!! incompréhensible pour moi !
Envoyer un mp au vendeur !!! il s'en fout, ca n'empechera pas un "novice" de le contacter également pour lui acheter ses pieces.
Cela étant ,c'est pas bien grave , il y a des rubriques plus interessantes que les PA sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:49

:padr: :padr: :padr: :padr: icon_boire yaisse
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:17

icon_boire :padr: icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:20

Et alors qu'est ce qu'on fait Fred et moi on est au chomage Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:34

mais non continué a faire ce que vous faites , en plus vous le faite tres bien :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:30

J'entends un bruit de bottes au loin... c'est normal ???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:35

dans ton c.l les bottes bientot lol!
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:23

éh,éh, j'y ai mis un piege a loup...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les annonces
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Aides problèmes :: Suggestions-
Sauter vers: