Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reflection sur nos petit annonces de pieces detachées

Aller en bas 
+11
frederic
turbaux1
gsg
Daniel
nico8221
garet t2
Megabytes
tunaps
fissure
capitainecaverne
le singe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:32

sauf s'il passe par un pote....comme certains d'entre nous le font.
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:40

Tunaps n'a pas de potes, il a le singe Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:49

Evil or Very Mad tu peux pas rester 5 minutes sans dire de c....es toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:57

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas de coup au vieux tunaps Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad non mais
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:20

ne flicons pas trop le forum mais de la à mettre un mini de 50mess why not Smile

allez pond nous un truc correct... et pas comme dans bcp de forums ou les règles n'arrangent que les instigateurs Exclamation Exclamation Exclamation artung:D Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:52

Fallait le dire si tu veux être mon pote, c'est pas la peine d'entrer avec violence sur le forum et de faire preuve de déformation professionnelle

Allez pour toi ca va te calmer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:54

moi je verrais bien une rubrique "TROC ou ECHANGE", c'est plus ma facon de voir, mais sans pour autant supprimer la rubrique vente
Revenir en haut Aller en bas
joce13
Turbistes
Turbistes
joce13



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:17

moi aussi je pense que diviser en deux la partie vente et achat serait une bonne chose pour la lisibilté du forum
c'est une des choses que j'aimais bien sur le forum d'IT5
bien que l'ambiance n'est pas la meme (il n'y a pas de singe Smile )
quant à la limitation pourquoi pas mais comme dit :
nico8221 a écrit:

Si un nouvel inscrit sur le forum a une pièce que quelqu'un cherche déséspérement depuis belle lurette, il sera donc obligé d'attendre d'avoir 50 messages pour lui dire qu'il a la pièce et qu'il veux bien lui vendre scratch No Exclamation .

bien que rien n'empeche d'acheter ou vendre par MP
pourquoi ne pas lancer un sondage Question
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:33

moi ca me fait chier que l on denigre certaine pieces a vendre sur ce forum alors quelle sont neuves et moins cher que du neuf , ca me fait chier d entendre c est trop cher et d etre obligé de vendre ca aux espagnol parce que eux au moins ils savent faire la difference , il y a une limite entre expliquer que c est un cher en mp et argumenté que de balancer ca sur le forum et cassé la vente du vendeur,; alors que si ca ne nous convient pas on n a qu a pas l acheté c est tout , pas besoin de toujours tout critiquer au detriment des autres raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:36

Twisted Evil

C'est ce qui est demandé depuis le départ. Exprimez vous, si vous continuez à trainer tout le monde va avoir 50 messages et il faidra remonter la barre à 100 messages etc etc etc

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:37

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:38

ca y est le singe est faché, eh l'ami prends ton Médoc ca va te calmer Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:38

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:17

je comprends ton point de vue J.P. , et je ne suis pas non plus favorable a la critique systématique , néanmoins je pense que si il y a abus ,on peut le dire . Ce n' est pas de la calomnie , c'est exprimé son opinion. A moins que l' on ne devienne encore plus intolérant et sectaire que l'autre forum....

En plus je m' en bat les noix ,je ne vends rien....
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:18

turbaux1 a écrit:
moi je verrais bien une rubrique "TROC ou ECHANGE", c'est plus ma facon de voir, mais sans pour autant supprimer la rubrique vente
oui pourquoi pas mais cette section ne dvra etre que pour les gens honnetes car en reflechissant 50 message c est rien pour des margoulins pret a tout pour vendre des merdes :ma!d: :ma!d: :ma!d: :ma!d: :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:39

au depart je voullais proposer 100 messages pour des pieces et 200 pour des autos , alors 50 messages ca ne vas tuer personne surtout pas des passionnés
Revenir en haut Aller en bas
GarretT30
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:19

Je ne vais que vous donner mon avis de tout nouveau.

Au tout début, je suis venu sur le forum (celui-la et l'autre) seulement pour des conseils.

Il est vrai que le fait de pouvoir s'entre-aider pour l'achat de certaines pièces est un plus pour faire vivre sa passion.
Je veux restaurer ma voiture, cela fait très longtemps que j'étais déconnecté de ce marché et vu les abus qu'il peut y avoir de la part de certains, je trouve que c'est une bonne chose que de pouvoir discuter d'un objet en vente à tel ou tel endroit.

Plutot que de parler que de nombre de message, ne serait-il pas mieux de faire un "rapport" nbre de message et date depuis laquelle on est inscrit sur le forum afin de vous laisser le temps de voir venir l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:49

Un rapace est un oiseau aussi non!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:51

Zut, je n'ai pas assez de messages donc pas d'annonce pour moi!No
Mais je pense comme tout le monde ce forum reste pour les passionnés et si on peut faire une rubrique de trocs et échanges ça serait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:03

Je commence : "je troc 2 TRX avant usés a 100% contre 2 Ar neufs " lol!
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:11

et moi j echange 4 jantes tole de 4L CONTRE DES JANTES DE MAXI si ca interesse quelqu un envoyer mp :wepi: :wepi: :gné: :nimpo:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:13

et moi j echange pas , je donne ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:01

et beh oui, une rubrique "DONS", ca pourrait etre bien aussi.
Je commence encore :" donne l' heure a qui me le demande" :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:02

Mefie toi je serais capable de trouver un posteur automatique qui te demanderais l'heure toutes les minutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:07

j'ai jamais dit que je donnerai éternellement l' heure ....une fois d' accord apres je la vends !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reflection sur nos petit annonces de pieces detachées
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pièces détachées
» accès section vente pieces detachees
» restauration de ma turbo II
» un petit jeu...
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Aides problèmes :: Suggestions-
Sauter vers: