Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 probleme reglage k-jectronic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxi 5
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
maxi 5



probleme reglage k-jectronic Empty
MessageSujet: probleme reglage k-jectronic   probleme reglage k-jectronic Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:49

bonjour a tous voila j'expose mon probléme je suis passé en injection k-jetronic avec 4 papillons sur mon r5 alpine turbo, je viens de passé au controle technique et la voila refusé pour pollution a 9% au lieu de 5% maxi donc comment puis-je réglé mon co et co2 correctement car je ne trouve pas de mécano vers chez moi, merci a tous des réponse.
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



probleme reglage k-jectronic Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage k-jectronic   probleme reglage k-jectronic Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:46

salut,
tu as un petit tube entre le plateau sonde et la tête d'injection. Tu prends une btr de 3 et tu dévisses 1/4 tour par 1/4 de tour jusqu'a avoir ton co voulu. Il faut au fur et à mesure corriger le ralenti avec ta vis sur le papillon.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Spinal



probleme reglage k-jectronic Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage k-jectronic   probleme reglage k-jectronic Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:55

je confirme ! j'ai eu le même pb récemment pour ma 5.
Le réglage est facile, le plus dur est de trouver un garage avec une sonde ou alors un CT compréhensif qui te laisse afiner le réglage pendant le contrôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme reglage k-jectronic Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage k-jectronic   probleme reglage k-jectronic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme reglage k-jectronic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le K Jectronic ( l injection )
» probleme de débit ou probleme de repaire dans le branchement
» Reglage CO
» Réglage CO
» Réglage T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: INJECTION-
Sauter vers: