Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le fil d’ariane en noir sur du noir

Aller en bas 
+2
jérémy
raphy
6 participants
AuteurMessage
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



Le fil d’ariane en noir sur du noir  Empty
MessageSujet: Le fil d’ariane en noir sur du noir    Le fil d’ariane en noir sur du noir  Icon_minitimeVen 13 Déc - 0:54

Salut tlm  cheers 

Je ne sais pas si cela ne dérange que moi, mais avec ce thème hivernale je retrouve le même souci visuel que l'an passé.
L'image de font du forum passent en noir et le fil d’Ariane restant en noir également, j'ai bien du mal a savoir ou cliquer pour revenir dans les sections précédentes.

Si il était possible de résoudre le problème en changeant la couleur du fil d'ariane par un gris foncé ( comme l'année dernière ), cela simplifierait ma navigation. Merci d'avance à toi Lolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Le fil d’ariane en noir sur du noir  Empty
MessageSujet: Re: Le fil d’ariane en noir sur du noir    Le fil d’ariane en noir sur du noir  Icon_minitimeVen 13 Déc - 8:52

bizarre je ne rencontre aucun probleme de lisibilité du forum moi  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Le fil d’ariane en noir sur du noir  Empty
MessageSujet: Re: Le fil d’ariane en noir sur du noir    Le fil d’ariane en noir sur du noir  Icon_minitimeVen 13 Déc - 9:25

Pareil pour moi , aucun soucis , ras .
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Le fil d’ariane en noir sur du noir  Empty
MessageSujet: Re: Le fil d’ariane en noir sur du noir    Le fil d’ariane en noir sur du noir  Icon_minitimeVen 13 Déc - 10:38

moi pareil, sauf pour cliquer sur l'onglet " voir les nouveaux messages " ils n'apparaissent plus sauf en pointant la souris dessus.
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Le fil d’ariane en noir sur du noir  Empty
MessageSujet: Re: Le fil d’ariane en noir sur du noir    Le fil d’ariane en noir sur du noir  Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:40

raphy veut dire qu'au dessus des post il y a plusieurs onglets de noter

forum R5turbo>une rubrique> une sous rubrique

et effectivement cette ligne qui permet de revenir soit à l'index soit à la rubrique ou la sous rubrique n'est pas visible il faut savoir la pointé avec la souris.
et de même pour les messages non lus, nouveaux message ect.
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



Le fil d’ariane en noir sur du noir  Empty
MessageSujet: Re: Le fil d’ariane en noir sur du noir    Le fil d’ariane en noir sur du noir  Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:00

Oui c'est çà, merci 1600 ti Wink

Ces liens ne changent pas de couleur lorsqu'on passe la souris dessus  Rolling Eyes 
C'est vrai qu'on les retrouves en bas de pages sur du gris, mais j'ai tellement l'habitude de me servir de ceux placés en haut que je me sent perdu ...  Shocked 

Le Titre du site en est même affecté, il est également passé en noir et il est impossible ( chez moi) de le voir.

En tous cas, tant mieux si il n'y a que moi que cela gène Wink je vais essayer de voir si je ne peu pas changer le thème de mon compte dans mon profil utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



Le fil d’ariane en noir sur du noir  Empty
MessageSujet: Re: Le fil d’ariane en noir sur du noir    Le fil d’ariane en noir sur du noir  Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:35

Merci top c'est plus lisible pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



Le fil d’ariane en noir sur du noir  Empty
MessageSujet: Re: Le fil d’ariane en noir sur du noir    Le fil d’ariane en noir sur du noir  Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:42

raphy a écrit:
Merci top c'est plus lisible pour moi Wink

 Le fil d’ariane en noir sur du noir  3721730094  pareil pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil d’ariane en noir sur du noir  Empty
MessageSujet: Re: Le fil d’ariane en noir sur du noir    Le fil d’ariane en noir sur du noir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil d’ariane en noir sur du noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noir 622
» Noir 622
» Intérieur noir
» cache noir
» photo noir et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Aides problèmes :: Problémes liés au forum-
Sauter vers: