Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fabrication 1/18 Team5turbo.fr

Aller en bas 
+7
manu carman
williams
ruealpine
1600 ti
turbo_fred
jérémy
axeturbo74
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



Fabrication 1/18 Team5turbo.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication 1/18 Team5turbo.fr   Fabrication 1/18 Team5turbo.fr - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:36

un exemple au couleurs du forum :



Fabrication 1/18 Team5turbo.fr - Page 3 R5-turbo-team-r5turbo-org-1(photoshop_w_800)
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Fabrication 1/18 Team5turbo.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication 1/18 Team5turbo.fr   Fabrication 1/18 Team5turbo.fr - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:12

Perso je preferai une déco plus " course" , un peu plus travaillée qu'une simple T1 avec le logo.
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Fabrication 1/18 Team5turbo.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication 1/18 Team5turbo.fr   Fabrication 1/18 Team5turbo.fr - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:24

J'ai une idée en tetes mais j'ai pas le temps en ce moment.... J'essaye de faire ca raidement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
axeturbo74
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
axeturbo74



Fabrication 1/18 Team5turbo.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Fabrication 1/18 Team5turbo.fr - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:37

Merci tout le monde pour vos idées et vos points de vue .Ca me fait plaisir que l'idée que j'avais proposée plaise à beaucoup d'entre nous !!!
N'hésitez pas à proposer des choses,toutes les idées sont bonnes à prendre ! En tout cas c'est un super travail ! Smile

Un très grand merci à tous, axeturbo
Revenir en haut Aller en bas
turbo_fred
Turbistes
Turbistes
turbo_fred



Fabrication 1/18 Team5turbo.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication 1/18 Team5turbo.fr   Fabrication 1/18 Team5turbo.fr - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:58

axeturbo74 a écrit:
Merci tout le monde pour vos idées et vos points de vue .Ca me fait plaisir que l'idée que j'avais proposée plaise à beaucoup d'entre nous !!!
N'hésitez pas à proposer des choses,toutes les idées sont bonnes à prendre ! En tout cas c'est un super travail ! Smile

Un très grand merci à tous, axeturbo

cheers

Qui a les logos suivants pour moi ?
Pour ma ordinateur ?

Logo: "team.5Turbo.fr" avec le couleur correct

et text: "Le forum des passionés de la Renault 5 Turbo".

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
axeturbo74
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
axeturbo74



Fabrication 1/18 Team5turbo.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication 1/18 Team5turbo.fr   Fabrication 1/18 Team5turbo.fr - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:53

Bonsoir à tous , je suis en train de relancer le projet , je vous tiens au courant quand j'ai des nouvelles , bonsoir ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
turbo_fred
Turbistes
Turbistes
turbo_fred



Fabrication 1/18 Team5turbo.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication 1/18 Team5turbo.fr   Fabrication 1/18 Team5turbo.fr - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 8:32

turbo_fred a écrit:
axeturbo74 a écrit:
Merci tout le monde pour vos idées et vos points de vue .Ca me fait plaisir que l'idée que j'avais proposée plaise à beaucoup d'entre nous !!!
N'hésitez pas à proposer des choses,toutes les idées sont bonnes à prendre ! En tout cas c'est un super travail ! Smile

                                               Un très grand merci à tous, axeturbo
cheers

Qui a les logos suivants pour moi ?
Pour ma ordinateur ?

Logo: "team.5Turbo.fr" avec le couleur correct

et text: "Le forum des passionés de la Renault 5 Turbo".

Merci.  
S.v.p. voir le question !

Envoyé s.v.p. a "vive-le-sport@planet.nl".
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Fabrication 1/18 Team5turbo.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication 1/18 Team5turbo.fr   Fabrication 1/18 Team5turbo.fr - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:17

axeturbo74 a écrit:
Bonsoir à tous , je suis en train de relancer le projet , je vous tiens au courant quand j'ai des nouvelles , bonsoir ! Smile 
Essai de joindre UH ou SOLIDO, ils doivent avoir un service spécial pour les series limités, comme par exemples les séries de camions aux couleurs des transporteurs ou les véhicules sérigraphiés pour une marque.
Ils doivent pouvoir nous faire une 5 turbo à nos couleurs pour un prix interessant, non ?

:pilott: 
Revenir en haut Aller en bas
turbo_fred
Turbistes
Turbistes
turbo_fred



Fabrication 1/18 Team5turbo.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication 1/18 Team5turbo.fr   Fabrication 1/18 Team5turbo.fr - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:29

Que est que une prix interessant pour vous ?
Combien totall ?

1.: Achat une 1/18 voiture de UH de base est 50 Euro ?
2.: Prepare voiture: combien ?

Totall maximum prix ?
Revenir en haut Aller en bas
turbo_fred
Turbistes
Turbistes
turbo_fred



Fabrication 1/18 Team5turbo.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication 1/18 Team5turbo.fr   Fabrication 1/18 Team5turbo.fr - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:29

Pas de response.........

Questions:
1. Qui a les logos suivants pour moi ? Pour ma ordinateur ?

Logo: "team.5Turbo.fr" avec le couleur correct

et text: "Le forum des passionés de la Renault 5 Turbo".

2. Achat une 1/18 voiture de UH de base est 50 Euro ?
Achat de voiutures par forum 5 Turbo et envoyé de ma adresse: c'est aussi possible.

3. Prepare voiture: combien ?
Revenir en haut Aller en bas
axeturbo74
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
axeturbo74



Fabrication 1/18 Team5turbo.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Fabrication 1/18 Team5turbo.fr - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:15

Bonsoir tout le monde , je suis désolé avec le boulot j'ai pas eu le temps de m'occuper de ce sujet , je m'en occuperais à partir de samedi , merci de votre compréhension . Smile 
Revenir en haut Aller en bas
axeturbo74
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
axeturbo74



Fabrication 1/18 Team5turbo.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication 1/18 Team5turbo.fr   Fabrication 1/18 Team5turbo.fr - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:28

Bonjour tout le monde, après quelque temps d'absence sur le forum malheureusement, je me permet de revenir vers vous concernant le projet initial, la fabrication d'une petite série de turbo en 1/18 aux "couleurs" du team5turbo.
Si certains sont toujours intéressé et ont de nouvelles idées, celles-ci seront les bienvenues !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication 1/18 Team5turbo.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication 1/18 Team5turbo.fr   Fabrication 1/18 Team5turbo.fr - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication 1/18 Team5turbo.fr
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» fabrication trx??
» re roues T1 fabrication
» debut fabrication t2
» Fabrication d'echappement d'origine
» fabrication de pot DEVIL tout inox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Miniatures
-
Sauter vers: