Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau membre - Bernard Geenen - Région de Washington DC -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernard Geenen
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Bernard Geenen



Nouveau membre - Bernard Geenen - Région de Washington DC -  Empty
MessageSujet: Nouveau membre - Bernard Geenen - Région de Washington DC -    Nouveau membre - Bernard Geenen - Région de Washington DC -  Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:43

[font=Georgia]Bonjour à toutes et à tous,

Je possède une R5 Turbo B0000268 fabriquée le 15 juillet 1980 achetée il y a quelques années en Floride. La voiture est actuellement en réfection totale (moteur et carrosserie) à l'école technique professionnelle mécanique de Saint-Servais (Namur - Belgique)

En lisant (via Google) une info émanant de jp.surf (Agen), je constate que la nomenclature B000268 est en fait une série. Comment/où puis-je voir le N° de châssis/moteur et en savoir plus sur la voiture? L'importateur 'European Imports - Fort Lauderdale, FL n'existe plus...

La voiture (noire) est plutôt "hybride" car il s'agit semble-t-il d'une première génération mais par contre ni son toit ni ses portières ne sont en aluminium et le tableau de bord est bien celui de la R5 Alpine et non pas le "disco" orange/bleu !
Peut-il s'agir d'une "pré-série" brut de brut qui aurait été écoulée aux USA?
Cette voiture en particulier a une histoire assez originale: elle ne compte que 10 petits milliers de km au compteur (compteur bien en km en non en milles). Elle a servi exclusivement à des "runs" (1/4 mille départ arrêté) et a été modifiée en conséquence: turbo de camion, boîtier électronique de programmation sur le siège passager...

Merci d'éclairer ma lanterne...

Cordialement,

Bernard Geenen
8309 Fox Run
Potomac, Maryland 20854 - USA
Bernard.Geenen@gmail.com


Photos: http://web.me.com/thegeenens/Site/Photos.htmlhttp://web.me.com/thegeenens/Site/Photos.html[url][/url]


Dernière édition par Bernard Geenen le Dim 30 Oct - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Nouveau membre - Bernard Geenen - Région de Washington DC -  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - Bernard Geenen - Région de Washington DC -    Nouveau membre - Bernard Geenen - Région de Washington DC -  Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:00

http://renault5turbo.forumpro.fr/t13015-presentation-de-bernard-geenen#216629

bernard va nous mettre toutes les infos sur se topic, en faisant répondre et non nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre - Bernard Geenen - Région de Washington DC -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Bernard Geenen
» nouveau membre
» nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Aides problèmes :: Aides & Infos-
Sauter vers: