Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 affichage des photos

Aller en bas 
+4
mik13
rafdu67
laurent42
yanpol
8 participants
AuteurMessage
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



affichage des photos Empty
MessageSujet: affichage des photos   affichage des photos Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:27

Salut à tous,

je rencontre, depuis 15 jours,un problème d'affichage des photos affichage des photos 331773 ,suis-je le seul?

les avatars et signatures s'affichent sans problèmes,mais les smileys et photos des messages ne s'affichent pas,ou plutôt s'affichent une fraction de seconde quand j'arrive sur la page, puis s'effacent...et réapparaissent au bout de quelques dizaines de secondes...voir plusieurs minutes parfois affichage des photos 827374 ...

je n'ai pas de problèmes avec les autres forums ou sites,seul celui-ci bug affichage des photos Icon_scratch affichage des photos Icon_study

je navigue avec firefox,j'ai essayé avec IE8,et c'est quasi pareil...
j'ai vidé le cache ...mais je ne sais pas quoi faire d'autre,et ça commence à me gonfler un peu affichage des photos 331773 affichage des photos 46327

si quelqu'un a une solution, ou une manip à me proposer...
merci
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



affichage des photos Empty
MessageSujet: Re: affichage des photos   affichage des photos Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:30

salut JP,
pour moi tout fonctionne. juste un peu long le post lorsqu'il y a des photos, mais sinon tout baigne, desolé.
Revenir en haut Aller en bas
rafdu67
Turbistes
Turbistes
rafdu67



affichage des photos Empty
MessageSujet: Re: affichage des photos   affichage des photos Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:32

salut Yanpol
Je rencontre les memes difficultés!
J ai tout néttoyé pareil aucun changement!
Par contre j avais google chrome d installé.Je l ai supprimé et depuis c est mieux ! affichage des photos Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rafdu67
Turbistes
Turbistes
rafdu67



affichage des photos Empty
MessageSujet: Re: affichage des photos   affichage des photos Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:38

bon bin c est pas mieux!
fausse illusion

pffffffffhhh!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



affichage des photos Empty
MessageSujet: Re: affichage des photos   affichage des photos Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:49

merci les gars,
je vois que je ne suis pas seul,c'est déjà ça affichage des photos Lol
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



affichage des photos Empty
MessageSujet: Re: affichage des photos   affichage des photos Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:17

pareil chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



affichage des photos Empty
MessageSujet: Re: affichage des photos   affichage des photos Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:55

yanpol a écrit:
merci les gars,
je vois que je ne suis pas seul,c'est déjà ça affichage des photos Lol

Non moi c'est pareil.......quand il y a des photos il faut que je patiente un moment avant de les voir
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



affichage des photos Empty
MessageSujet: Re: affichage des photos   affichage des photos Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:52

Meme probleme chez moi et ce depuis pas mal de temps

J ai l impression que les pages s ouvrent en double d ailleurs il faut que je fasse un double clic sur la fleche retour pour revenir en arriere affichage des photos Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



affichage des photos Empty
MessageSujet: Re: affichage des photos   affichage des photos Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:56

en ce qui me concerne,ça marche un peu mieux cet après midi...et je n'ai rien touché affichage des photos Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



affichage des photos Empty
MessageSujet: Re: affichage des photos   affichage des photos Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:29

aucun problème les photos s'ouvrent de suite ,peut être un souci avec votre navigateur
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



affichage des photos Empty
MessageSujet: Re: affichage des photos   affichage des photos Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:30

un micro c est comme une 5 turbo ca s entretien !! affichage des photos Icon_lol affichage des photos Icon_lol affichage des photos Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



affichage des photos Empty
MessageSujet: Re: affichage des photos   affichage des photos Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:00

laurent42 a écrit:
salut JP,
pour moi tout fonctionne. juste un peu long le post lorsqu'il y a des photos, mais sinon tout baigne, desolé.


j'ai parlé trop vite, ca deconne se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affichage des photos Empty
MessageSujet: Re: affichage des photos   affichage des photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affichage des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affichage des photos
» affichage des photos et smileys dans la fenêtre d'écriture
» affichage
» Catégorie des forums
» mes photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Aides problèmes :: Problémes liés au forum-
Sauter vers: